Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Infos sur la Music Man JP

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
voir toutes ces musicman John petrucci c'est vraiment hallucinant
free4one
il en possede plus que petrucci qui tourne (parait-il) avec 6 modeles 6 cordes...
Asgiliath
Si qqun sait ou je peux m'en procurer une d'occase...
Je suis allé a pigalle, ben G pu essayer aucune des 3 JP que j'ai vu...
les vendeurs m'ont gentiment expliqué que je n'avais pas la tete d'un acheteur potentiel... Dc si qqun sait ou je peux en essayer une en RP, faites moi signe!
merci
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
ShredIsNotDead
Asgiliath a écrit :
Si qqun sait ou je peux m'en procurer une d'occase...
Je suis allé a pigalle, ben G pu essayer aucune des 3 JP que j'ai vu...
les vendeurs m'ont gentiment expliqué que je n'avais pas la tete d'un acheteur potentiel... Dc si qqun sait ou je peux en essayer une en RP, faites moi signe!
merci



les vendeurs c vraiment des €Ñ¢µ|€$
Asgiliath
Oui en effet... D'ailleurs je suis repassé après, et un mec plus vieux était en train d'essayer la 7 cordes...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Freaky Vai
ShredIsNotDead a écrit :
Asgiliath a écrit :
Si qqun sait ou je peux m'en procurer une d'occase...
Je suis allé a pigalle, ben G pu essayer aucune des 3 JP que j'ai vu...
les vendeurs m'ont gentiment expliqué que je n'avais pas la tete d'un acheteur potentiel... Dc si qqun sait ou je peux en essayer une en RP, faites moi signe!
merci



les vendeurs c vraiment des €Ñ¢µ|€$


bien heuresement ils sont pas tous comme ca, mais malheuresement on peut dire que certains comme ceux sur lequel Asgiliath est tombe sont vraiment des "€Ñ¢µ|€$"
Skelter
Asgiliath a écrit :
Si qqun sait ou je peux m'en procurer une d'occase...
Je suis allé a pigalle, ben G pu essayer aucune des 3 JP que j'ai vu...
les vendeurs m'ont gentiment expliqué que je n'avais pas la tete d'un acheteur potentiel... Dc si qqun sait ou je peux en essayer une en RP, faites moi signe!
merci




T'es allé dans quelles boutiques???

à California j'en ai vu d'occaze.
mire2
  • #67
  • Publié par
    mire2
    le 26 Feb 04, 18:40
Moi j'ai essayer la jp 6 cordes music man au magazin California rue de Douais.
Le mec était tres sympa et d'ailleur je l'ai acheter en 3 ou 4 fois sans frais.
Asgiliath
Ben moi je suis allé a california, ils m'ont pas laissé toucher... Yavait un autre magasin ds la meme rue qui en avait une, le mec m'a dit qu'il n'était pas proprio du magasin dc qu'il préférait pas me la passer...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Asgiliath
mire2 a écrit :
Moi j'ai essayer la jp 6 cordes music man au magazin California rue de Douais.
Le mec était tres sympa et d'ailleur je l'ai acheter en 3 ou 4 fois sans frais.

Quand est-ce que tu l'as achetée? Ttes options? A quel prix?
merci
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Skelter
Asgiliath a écrit :
Ben moi je suis allé a california, ils m'ont pas laissé toucher... Yavait un autre magasin ds la meme rue qui en avait une, le mec m'a dit qu'il n'était pas proprio du magasin dc qu'il préférait pas me la passer...


C'est bizarre, je n'ai jamais eu de problèmes pour essayer du matos à Pigalle.
Mais c'est clair qu'ils préfèrent quand tu viens avec l'idée d'acheter.

En même temps c'est normal, s'ils laissaient tout le monde essayer juste pour essayer ça serait le boxon, pis ils ne vont pas s'amuer à changer les cordes des grattres tous les jours.
mire2
  • #71
  • Publié par
    mire2
    le 26 Feb 04, 18:57
Je l'ai acheter le 9 octobre 2001. A 18290 fr. + ( en fait je me suis trompé) 731 fr pour le paiement en 4 fois.
Pa contre elle n'a pas le (me rappel plus comment ca s'appel) "truc" pour avoir un son acoustic. D'ailleur si tu y retourne pourrais tu te renseigné sur le prix que ca coute de le rajouter?
Merci.
Le magazin c'est: California Electric 11 rue de Douai 75009 Paris
tel: 0148743902
site: Californiamusic.fr
ps. c'est vraiment le meilleure guitare que j'ai tester a l'epoque.
ArcadeFire-Interpol
Selon Petrucci un nouveau modele de sa guitare plus abordable financierement est en develloppement

"I'm debuting a John Petrucci OLP version of my signature model. I'm really excited about this more affordable version of my current guitar"
Asgiliath
Appetite For destruction a écrit :
Selon Petrucci un nouveau modele de sa guitare plus abordable financierement est en develloppement

"I'm debuting a John Petrucci OLP version of my signature model. I'm really excited about this more affordable version of my current guitar"

Le pb ac les OLP et les Music Man C ke les MM sont très haut de gamme alors que les OLP sont très bas de gamme (d'après ce que G entendu dire)... Il n'y a pas de juste milieu.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
RAffoune
cela dit une olp c'est peut etre bien ,faut essayer...mais a coté d'une musicman!!
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
Macoalani
Citation:
Je l'ai acheter le 9 octobre 2001. A 18290 fr. + ( en fait je me suis trompé) 731 fr pour le paiement en 4 fois.
Pa contre elle n'a pas le (me rappel plus comment ca s'appel) "truc" pour avoir un son acoustic.


Considérant qu'il n'y a pas les capteurs piezos ça me semble bien cher quand même... La mienne je l'ai achetée en mai 2003, toutes options, finition Black Sparkle, payée en quatre fois sans frais, pour moins cher... Je balancerai des photos bientôt si ça intéresse quelqu'un...

C'est une pure guitare, mais le problème a été très bien cerné ici même, à savoir qu'il faut lui adjoindre un ampli qui assure pour qu'elle soit à son plein rendement, sinon c'est pas top...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...