Installation B-Band sur Acoustique

Forum B-band
Forum
Carlos76
Boujour et bonne année à tous !

Je voudrais installer un système B-BAND a deux transducteurs sur ma LL16 est-ce que quelqu'un à t'il déja fait ça sur sa guitare mieux vaut-il le faire installer par un luthier.

merci @+
Benoit de Bretagne
Tout dépend si votre instrument est déjà prépercé en bas de caisse!?
il faut effectuer un trou de 12mm de diamètre, un autre petit trou de 3mm sous le sillet de chevalet (à 45°) le reste reste simple(l'Anglais lu est conseillé) !

Benoit de Bretagne
www.benoit-de-bretagne.com
Carlos76
Bonjour, benoit de bretagne

Merçi pour ta réponse, mais dépuis j'ai réfléchi et je vais confier l'installation à un luthier de la région de Rouen.

J'ai visiter ton site c'est sympa tes cours du soir dommage que ça n'existe pas dans ma région.

Amicalement

Carlos
niko.69
J'ai installé ca sur ma LL16, ca marche trés bien, étant pré percée, tu prends peu de risque a agrandir le trou.

Je t'encourage a regarder ce post :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

si t'as des questions...
Thrash was my first love.
Benoit de Bretagne
Carlos76 a écrit :
Bonjour, benoit de bretagne

Merçi pour ta réponse, mais dépuis j'ai réfléchi et je vais confier l'installation à un luthier de la région de Rouen.
J'ai visiter ton site c'est sympa tes cours du soir dommage que ça n'existe pas dans ma région.
Amicalement

Carlos


Je ne suis qu'à 1H15de Rouen !

Benoit de Bretagne
www.benoit-de-bretagne.com
Carlos76
bonjour,

Je ne suis pas à Rouen exactement je suis à 20 Kms au nord de Rouen,au bord de A28 dir abeville, ça se trouve où exactement votre atelier.

Carlos
Carlos76
Pour Benoit de Bretagne

J'ai reçu la boite du préamp 4.2 il y a une petite boite pour ranger la pile dans la guitare avec au dos un double-face, où faut-il le coller.

@+

Carlos76

Ps. J'aimerais reparler de tes cours car c'est vrai je n'habite pas très loin.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et B-band...