J'ai besoin de conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
chtite_noa
Aylo a écrit :
merci pour ton aide et c dur de foutre les doi sur le manche et les cordes pck j'ai peur de pas y arriver

Oh nooo no faut pas avoir peur de jouer !!! la guitare est ton amie loool
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
ok tu me rassure

Pour le solgève mis a part le peu du collège avec le pipo
j'ai pas trop non :s
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
ya ossi l'ibanez GRX a 225€ qui m'attire ^^
chtite_noa
Aylo a écrit :
http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3 la premiere cort :s vos impressions ?

C'est la CORT G Series / G 210 ? je ne sais pas ils ont l'air de dire qu'elle est bien sur ce site en tout cas ! Moi je te conseille la Yamaha Pacifica parce que j'en suis entièrement satisfaite et parce qu'elle ne ma pas couté cher !
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
ok et l'ibanez ?
chtite_noa
Aylo a écrit :
ok et l'ibanez ?

Elle est jolie !! Mais je ne la conais pas trop
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
dur le solfège ? g juste les bases de 6ieme a 4ieme
chtite_noa
Aylo a écrit :
dur le solfège ? g juste les bases de 6ieme a 4ieme

Bah je sais pas... Ca dépend du collège !! Par exemple si je me basais sur mes cours je n'aurais jamais pu apprendre... Mais bon ça ça dépend du prof ! Après tu peux toujours t'inscrire à un cours pour l'année prochaine !
cher ami:
sache que sur les emballages des cd's de HARD ROCK ET DE METAL IL Y A UN PETIT SIGLE VOIS TU? et il y est marqué que tes parents doivent t'autoriser a donc ECOUTER CELA.
soit, hors la loi a 13 ans, cest ton probleme.
je ne tencourages absolument pas a jouer de la guitare car tu ne vas aboutir a rien. a 13 ans, va faire du velo je sais pas mais pas de la guitare malgré que tu sois courageux.
250€? tu te fous de qui? du pape?
une guitare et un ampli a 250€ chacun cest de la marque PLAYSKOOL => PLASTIQUE POUR ENFANT <9 ANS......................... PETIT FRERE APPREND A MANIER LE CROMI COMME UNE SCARLA ENSUITE VA JOUER DLA TARGUI AVEC TES FRANGINS.

sur ce, @+ sous le bus de l'ESWC -- ()
guiguich77
Oula si c'est de l'humour tu as tout foiré.
Bien sur que tu vas y arriver!!!!
Et sinon niveau gratte j'ais essayer Cort x2 (metal) et Yamaha Pa112 (plus polyvalente) qui sonnent trés bien pour le prix.
Niveau ampli un 15W et là tu as le choix, mais j'ai testé le roland cube 15 est il est super bien, c'est même celui la que je vais me payer quand j'aurais vendu ma PS2.

Ps: Au passage personne n'en veut
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
guiguich77
"PETIT FRERE APPREND A MANIER LE CROMI COMME UNE SCARLA ENSUITE VA JOUER DLA TARGUI AVEC TES FRANGINS. "
Si c'est du serieux jte conseille de car c'est pas malin de se foutre de la gueule des jeunes qui veulent commencer la gratte.
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
1)
si Squier faisait des packs a 250€ (squier sous marque de fender) je n'ai jamais vu Powered by Playscholl

2) je demande des conseils a des professionels et gens maturent !
DOCTOR D
J'ai vraiment commence a treize ans la gratte electrique (apres un an de classique a 8 ans...) et apres quinze ans non stop en groupe, j'ai recommence a 28 ans avec un super prof

Tu as toute une vie pour apprendre a jouer de cet instrument merveilleux et demoniaque, ça ne s'arrete jamais

Bon courage, il faut bosser mais quel plaisir
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
ok , mais c'est pas trop dur le solfège ? yen a bocoup ou c surotut le placement des doight ?

En ce moment sur guitare électrique...