:-) non mais sérieusement ! où on va ! c'est quoi ces posts ! ça devient de la folie ici ... on part d'un truc simple,une commande de guitare ( jolie au passage ),à aucun moment on parle de Jeu,de technique,de faiblesses ... juste une photo sur laquelle vous pouvez faire des commentaires sur le nouveau modele ! et on arrive à un lynchage vraiment pas constructif ! Pour tous les guignols frustrés qui sont allés au salon,vous avez bien entendu intercepeter Mr Godin ou rondat pour dialer avec eux et exposer votre avis sur leurs jeux ?
Bouffon : " excuse moi Patrick,je serais pas long ,je voulais juste te dire que tu faisais trop de gammes et qu'il n'y avait pas assez d'influence Ska dans ton jeu ! essaye d'y penser stp,tu sais moi je dis ça c'est pour te faire évoluer ! c'est pas méchant "
Patrick : " oui tu trouves ? ok pas de soucis ... maintenant que tu me le dis ,je pense que tu as raison ! "
Bouffon : " oui oui j'ai toujours raison tu sais ! je suis pas pro,je joue dans ma piaule à m'exploser les oreilles sur un Zoom au casque pour pas déranger les voisins,mais mon avis compte aussi ! "
Patrick : " oui tout à fait !!! "
imagine le nombre de bouffons que Patrick doit rencontrer sur un salon et au final il reste integre et fidele à son trademark ...
Tu peux écouter ,dire que tu aimes ou pas , mais de là à dire ce que le mec doit jouer pour être meilleur ou davantage te plaire ... PFFF bullshit
Après c'est le fond et la maniere,et bien entendu il faut être objectif,et integre ... tu peux donner ton avis,mais encore faut il avoir des arguments coherents et que celà soit constructif surtout pour l'artiste.
Je dial de temps en temps avec L'ami Klein sur Msn et je peux vous garantir que c'est pas la crapule que certains doivent penser ... il me demande souvent mon avis où je me permets de lui donner et je pense qu'il doit le prendre en considération.Je suis pas à genoux devant lui,mais il sait que je le respecte pour X raisons
pour conclure ca serait bien de temps en temps ne pas trop s'egarer sur un post et sous pretexte que celui çi soit de Mr klein on puisse en profiter pour se défouler sur lui où l'acclamer sur son jeu.à la base on part d'un sujet précis !
woke up this morning and found myself dead ...