crapozor a écrit :
Je trouve que l'anonymat donne beaucoup de courage à certains...
Les attaques personnelles ne devraient pas avoir leur place dans les forums (sans vouloir jouer les censeurs).
Reprocher à Tristan de faire trop de démonstration, c'est n'importe quoi, dans la mesure où son métier, c'est justement de faire des démonstrations.
A la limite, je trouve même que toi (Tristan), tu ne montres pas encore assez les différents produits de la marque (notamment l'Axis avec floyd qui m'intéresse bien
).
Après, pour ce qui est du jeu en lui-même, personne n'a jamais dit que Tristan était le nouveau John Scofield...
Alors calmons-nous un peu et rappelons-nous la phrase de Pierre Boulez : "la musique de variété existe pour vendre des disques, et à ce niveau là, c'est une réussite".
Ca m'enerve de pas pouvoir tester de music man pour me faire une idée sur mon prochain achat, dans le seul mag ou yen a, et ben ils veulent même pas que je touche leur gratte ou que je joue plus de 56s et 30 centiemes! C'est bon on décide pas d'acheter une gratte a plus de 2000 balles en moins de 1 minute d'essai, surtout si on a un mon âge