J'ai commandé ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Sep 2006, 16:06
Tristan Klein a écrit :
alala...je pense que l'axis se rapproche le plus de la chaleur de la 20 th...!

Donc la 20th serait le compromis que tu recherches entre la Silo Spec et l'Axis, no?
Invité
EXACT !

c'est un melagne super subtil entre les deux, mais ca n'est pas batard, il y a une vraie personalité.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
zigmout a écrit :
...hum j'ai pas du etre clair...que ce soit pour critiquer ou defendre tristan c'est pas le but du topic point.

Donc merci de parler ici de la silo 20 th et que de ca

ET CECI EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE.

Huhu excuse moi...

Ho, tiens elle est presque présentable cette guitare avec ses...Micros là hoooo.

C'est bon, je file dare dare, pas taper!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pas de probleme gma...j'evite juste les 2 poids 2 mesures...le sujet n'etant pas tristan autant ceux qui critique que ceux qui en dise du bien sont hors sujet car c'est vraiment pas le probleme ici...^pour moi les 2 parties sont en tord.

Sinon a propos de la silo 20th
pour les silo "standart" la production restera la meme ou alors la silo20 th va influencer leur evolution?
alain147
alain147 a écrit :
Elle etait exposée sur le stand Music Man

Moi je trouve cette guitare tres jolie, originale. Et le petit filet couleur creme autour du corps est du plus bel effet

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
zigmout a écrit :
pas de probleme gma...j'evite juste les 2 poids 2 mesures...le sujet n'etant pas tristan autant ceux qui critique que ceux qui en dise du bien sont hors sujet car c'est vraiment pas le probleme ici...^pour moi les 2 parties sont en tord.

Sinon a propos de la silo 20th
pour les silo "standart" la production restera la meme ou alors la silo20 th va influencer leur evolution?

j'espere que non, je trouve la silo parfaite comme ca, avec assez de declinaisons. non je pense que la 20 th est un instrument different avec une identité à part entiere et qu'elle ne devrait pas calquer sa finition sur la ligne regular.

la luke et la petrucci sont deja en train e paufiner leur relooking...je pense que ca devrait rester l'essentiel des petites revolutions chez MM pour un bon bout de temps...
Oh..... la Petrucci va etre relooké?
Pas radicalement j'espere...
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
crapozor
Je trouve que l'anonymat donne beaucoup de courage à certains...
Les attaques personnelles ne devraient pas avoir leur place dans les forums (sans vouloir jouer les censeurs).
Reprocher à Tristan de faire trop de démonstration, c'est n'importe quoi, dans la mesure où son métier, c'est justement de faire des démonstrations.
A la limite, je trouve même que toi (Tristan), tu ne montres pas encore assez les différents produits de la marque (notamment l'Axis avec floyd qui m'intéresse bien ).
Après, pour ce qui est du jeu en lui-même, personne n'a jamais dit que Tristan était le nouveau John Scofield...
Alors calmons-nous un peu et rappelons-nous la phrase de Pierre Boulez : "la musique de variété existe pour vendre des disques, et à ce niveau là, c'est une réussite".
Fluctua, copyright à moi
crapozor a écrit :
Les attaques personnelles ne devraient pas avoir leur place dans les forums (sans vouloir jouer les censeurs).
Reprocher à Tristan de faire trop de démonstration, c'est n'importe quoi, dans la mesure où son métier, c'est justement de faire des démonstrations.
A la limite, je trouve même que toi (Tristan), tu ne montres pas encore assez les différents produits de la marque (notamment l'Axis avec floyd qui m'intéresse bien ).
Après, pour ce qui est du jeu en lui-même, personne n'a jamais dit que Tristan était le nouveau John Scofield...
Alors calmons-nous un peu et rappelons-nous la phrase de Pierre Boulez : "la musique de variété existe pour vendre des disques, et à ce niveau là, c'est une réussite".
On a dit qu'on arretait la

Ca m'enerve de pas pouvoir tester de music man pour me faire une idée sur mon prochain achat, dans le seul mag ou yen a, et ben ils veulent même pas que je touche leur gratte ou que je joue plus de 56s et 30 centiemes! C'est bon on décide pas d'acheter une gratte a plus de 2000 balles en moins de 1 minute d'essai, surtout si on a un mon âge
__nirvanien__
Je suis dans la même situation, et c'est clair que sans sortir la liasse de billets tu peux aller te faire voir...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Plentyofsoul
elle est vraiment très belle cette gratte Tristan....je ne suis pas trop music man mais là franchement
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Soulscrolls
Tu parles du relooking de la Petruc' Tristan. Je n'ai pas suivi depuis un moment alors... oserais-je rêver qu'on verra enfin des petruc' aux tables flammées ou pommelées ?
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
alain147
Herr Fluctua a écrit :
crapozor a écrit :
On a dit qu'on arretait la

Ca m'enerve de pas pouvoir tester de music man pour me faire une idée sur mon prochain achat, dans le seul mag ou yen a, et ben ils veulent même pas que je touche leur gratte ou que je joue plus de 56s et 30 centiemes! C'est bon on décide pas d'acheter une gratte a plus de 2000 balles en moins de 1 minute d'essai, surtout si on a un mon âge

Pas tres cool ce mag . Vas-y avec ton pere

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
Soulscrolls a écrit :
Tu parles du relooking de la Petruc' Tristan. Je n'ai pas suivi depuis un moment alors... oserais-je rêver qu'on verra enfin des petruc' aux tables flammées ou pommelées ?

adsolument.

guigue
  • Custom Méga utilisateur
c est fou ,j ai toujours trouvè que petrucci se cherchait au niveau du look.

mais la si ca continue ,c est un jumeaux de ZAKK WYLDE qu il va y avoir au sein de DT
YuCCa`
  • Special Top utilisateur
Ah d'accord !!! je savais pas que c'etait le nouveau look des Petrucci... j'pensais que c' était juste une de ses nouvelles grattes... elle ressemble un p'tit peu a la silo20th avec ses micros vintage (enfin ils ressemblent a des micros vintage)
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!

En ce moment sur guitare électrique...