J'ai commandé ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Herr Fluctua a écrit :
Tristan Klein a écrit :
revenons au sujet...

et hop la jolie silo 20 th

Oui mais c'est une silhouette 20th ca? Ben alors pourquoi je la trouve pas sur le site de Music man, snif

Comment est le vernis du manche? pas trop épais?
Sinon je l'ai verra bien avec un kit SD Live Wire par exemple!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Carobambino
vincentvincent a écrit :
Tristan Klein a écrit :

allez, verouillez moi ce post les modos, j'en ai marre de parler avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...

tu te prends pour qui serieux ?

Pour le dieu tt puissant de guitariste.com... La preuve en un claquement de doigt il va faire fermer le topic...
Carobambino
Tristan Klein a écrit :
moi aussi ...je pars faire une video au MAIpour guitar extreme et vous me verez vite dans guitarist et guitar part...il est possible que rocktron m'envoie en NAMM et genz benz me fabrique un ampli rien que pour moi.

mais bon...je sui strop teubé y parait.

HUHUHUHUHU

Woooiih t'en as une super grosse Mr Klein, encore une fois t'as rien capter de ce que les autres et moi disont. RIEN.
Pu*ain mais sors toi les doigts du c*l et ouvre tes yeux b*rdel, c'est incroyable de voir autant de "j'me la pète, aller vous faire foutre" en si peu de phrases.

J'suis p't'être pas endorsé par les cuisines Duroc et j'fais pas la foire de Paris comme toi, à non pardon c'est le salon de la musique de Paris scuse...
Mais au moins j'peux et j'ai le droit de te juger et de dire que avec ce message tu passes pour un gros c*n rigide, borné, qui se la pète avec son endorsement et qui méprise l'avis des autres, et le pire c'est que même qd on te fait un compliment tu chies sur la gueule des autres...

Bravo Mr Tristan Klein, j'espère que tu traiteras toujours ton public comme ca et que tu feras une grande carrière dans la musique, même si il se pourrait qu'elle soit légèrement plus courte que prévue...

La moindre des choses qd on est artistes, c'est de respecter les gens qui t'écoutent et qui pour certains on fait l'effort d'acheter ton CD que je n'acheterai pas.

(pour te dire je le téléchargerai même pas sur emule tellement j'te trouve vomitif comme mec...)

Aller j'te laisse ton super beau topic, ca serait dommage de le fermer, ca empecherait les autres de voir le vilain caractère de Mr KLEIN
VAiHalen
tu la recu ta nouvelles gratte? alors tes impressions? (desolé si ten a deja parler jai pas regarder les pages precedentes!)
Invité
la silo 20 th ? non je ne l'aurai pas avec plusieurs mois...par contre je l'ai jouée, et c'est aussi chaud que claquant...très très bon, avec une silo et une axis ca me fait une palette typée et polyvalente...
Les 24 cases ca doit te changer
Par rapport a une 22 le manche est plus long ou les frettes sont plus petites? (j'ai jamais su )
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
On reste dans le sujet svp...que ce soit les pro tristan ou les anti tristan..le sujet c'est la guitare et pas tristan.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est dingue comme ça part en vrille pour un truc aussi con (d'ailleurs comme par hasard on retrouve carobambino dans l'embrouille, vraiment très surprenant...et toujours aussi agréable de surcroit)

pour en revenir à cette silho 20th, la table est vraiment belle (et pourtant les table en érable flammée ou même pommelé ça a tendance à me lasser), par contre, le manche 24 cases rend bizarement sur cette silho, un peu comme si le corps était tout petit (pourtant je suis habitué aux guitares 24 cases).
vincentvincent
absou a écrit :
c'est dingue comme ça part en vrille pour un truc aussi con (d'ailleurs comme par hasard on retrouve carobambino dans l'embrouille, vraiment très surprenant...et toujours aussi agréable de surcroit)

C'est pas pour faire le justicier ou polluer ce topic (quoi que), mais relis la trame de cette discussion et demande toi si prendre les gens de haut comme comme le fait T Klein n'est pas le genre de chose qui met le plus souvent le feu au poudre sur des forums internet.
Mon dernier message ici, c'est promis. A la lecture de ce qui a precedé, chacun peut se faire son opinion sur le temperament et l'etat d'esprit des gens ayant participé a l'echaufouré.
Grosse bise a tous.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Hahaha ça faisait longtemps que 'javais aps vu une telle brochette de justiciers sur un topic.

Sérieusement...comment OSEZ vous dire à quelqu'un (Tristn ou autre) qui ne vient aps vous demander votre avis "tu joues trop comme ci ou comme ça, tu devrais plutôt faire ceci ou cela". Qu'un prof dise ça à son élève ou qu'un guitariste demande des avis, voire des conseils, ok, mais là on a une video de présentation d'une gratte, faite par un gratteux. Il a son style, bon...On écoute, et on peut parler de al guitare ou pas. Perso je me suis abstenu parceque les musicman, moi ça me fait l'effet d'un bidet (n'imaginez rien de spécial, ça ne me fait rien du tout les bidets, hein!).

Ca me rapelle les discussion sur les modèles signatures de guitaristes. Untel ne MERITE pas de modèle signature...Non maissérieusement, en réfléchissant 2 secondes, vous êtes QUI pour dire ça? Des concepteurs de gratte, des dirigeants commerciaux de gibson ou Fender? Même si vous êtes de bons gratteux, ou de mauvais gratteux, qu'est-ce qu'on en a à faire? De plus, à propos de Tristan, il me semble que dans la section groupe/asrtistes on peut parler justement de ces sujets là...Ici on parle d'une guitare. Ona, devrais-je dire, la chance de voir et d'entendre un modèle très limité que personne ou presque n'aura mais qui, à en croire certaines réaction, en fait baver plus d'un. si vous voulez dire quelque chose, c'est "Merci de nous donner cette opportunité".

Je précise que j'ai aucune sympathie, ni antipathie d'ailleurs pour Tristan que je ne connais pas. Son style, son travail, ne m'intéresse juste PAS, ses guitares pas plus que la curiosité simple de "tiens, c'est quoi ça?" ou "Ho c'est de la belle ouvrage ma bonne dame!".

Sur ce forum, on se fait traiter de voleur quand on pose une annonce et qu'on met plus de 2 heures à poster des photos (oui, ça sent le vécu et alors, hein? huhuhuhu)...On veut apprendre à tout le monde comment jouer, maintenant? Mais devenez prof, manager ou justicier masqué si c'est ce que vous voulez. Tiens c'ets bien, ça justicier masqué, ça paye aps d'impôts les justiciers masqués, allez demander des ronds à Superman, il vous casse en petits bouts, lui! Comment ça il est pas masqué Superman?

Avec le "vous" j"inclue tous ceux qui n'ont pas accepté la réaction outrée de Tristan. Demain, je viens dans votre bureau et je vous dis "mais...tu devrais faire comme ci ou comme ça ton taff". Bien entendu je n'aurai pas demandé quel est votre taff avant, hein et surtout je n'aurai pas cherché à savoir si vous vouliez des conseils.

La prochaine fois que j'assiste à une vente dans un magasin, j'irai voire le vendeur et je lui dirai "non mais attends tu vends de la emrde et tu le fais avec les peids, là"...Je suis sûr qu'il sera ravi.

Ou tiens, à un concert, je vais monter sur scène pour dire, au micro, devant tout le monde "non attends, là tu devrais plutôt jouer ça"...Je suis désolé mais les "avis" de ce type ça se donne entre potes au bistrot, pas en public.

Mais bon je dois être un peu vieille France, moi, j'y peux rien, désolé, ma maman m'a toujours appris ça.

Ha et elle m'a aussi appris un truc...Si on vexe quelqu'un, même sans faire exprès...On présente des excuses, au moins en privé...Mais là aussi, je dois être vieille France.

Invité
ENFIN DU BON SENS

MERCI !
Fluctua, copyright à moi
Tristan Klein a écrit :
par contre je l'ai jouée, et c'est aussi chaud que claquant...très très bon, avec une silo et une axis ca me fait une palette typée et polyvalente...
J'ADORE le son de la silo 20th, et tu m'as malheureusement appris que c'était une série très limitée Quelle gamme ou série des music man se rapproche ou a ce son si beau? Ou quels changements de micros faudrait-il pour le retrouver?

Etant donné que j'adore le funk et le rock, c'est le son parfait selon moi
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...hum j'ai pas du etre clair...que ce soit pour critiquer ou defendre tristan c'est pas le but du topic point.

Donc merci de parler ici de la silo 20 th et que de ca

ET CECI EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE.
Invité
alala...je pense que l'axis se rapproche le plus de la chaleur de la 20 th...!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tristan Klein a écrit :
alala...je pense que l'axis se rapproche le plus de la chaleur de la 20 th...!

Donc la 20th serait le compromis que tu recherches entre la Silo Spec et l'Axis, no?

En ce moment sur guitare électrique...