J'ai commandé ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
super, nous voilà de nouveau dans la cour de récré.

bon, quand les ados auront rebranché leur MSN je serai à dispo pour parler de guitare avec des adultes.
jojolapin4
c'est curieux cette espèce de procès que vous faites à Tristan :/
je veux dire, vous le prendriez bien vous si quelqu'un vous disait "je n'aime pas ce que tu fais, tu devrais plutôt jouer tel style à la place" ?
ne pas aimer un artiste est totalement compréhensible, mais de là à critiquer le style... si vous n'aimez pas, n'écoutez pas, tout simplement, et laissez Tristan jouer ce qu'il aime, car jouer ce qu'on aime et y prendre plaisir c'est encore le principal, non ?

enfin bon ce n'est que mon petit avis qui vaut pas grand chose
Invité
si si , il fait remonter le QI moyen des derniers messages.
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
si si , il fait remonter le QI moyen des derniers messages.

damned j'ai bien fait de me lever ce matin alors
alain147
Certains confondent jouer vite et bien jouer, c' est tout .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
moi aussi ...je pars faire une video au MAIpour guitar extreme et vous me verez vite dans guitarist et guitar part...il est possible que rocktron m'envoie en NAMM et genz benz me fabrique un ampli rien que pour moi.

mais bon...je sui strop teubé y parait.

HUHUHUHUHU
Invité
alain147 a écrit :

voilà.

un autre lieu commun s'il vous plait?

allez, verouillez moi ce post les modos, j'en ai marre de parler avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Ce n'est pas un procès, enfin cela tient plus à coeur à d'autres que certains.
Moi personnellement j'écoute toutes les critiques, et ce qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est comme ça que j'avance.
Ici il a été dit que "Voilà Tristan, je te trouves meilleur dans ce registre que dans un autre blabla..."
Pis c'est tout, en aucun cas il a été dit qu'il est une bouse machin bidule truc.

Pour rester dans le sujet, j'ai jamais testé de Luke, faudrait qu'un jour je règle cette histoire.
Mais bon ça doit être particulièrement Strat dans l'âme je pense.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
vincentvincent
Tristan Klein a écrit :

mais bon...je sui strop teubé y parait.

si je devais emprunter a ton style, je repondrais simplement

"oui, au revoir"

si je comprends bien, des quelques lignes de commentaires que tu as posté aux remarques faites concernant ton jeu, ton argument dans la discussion se resume (a part quelques sarcasmes) a ca : je suis endorsé par musicman, pascal vigié a dit que je joue bien, alors vos critiques d'amateurs de la guitare je me torche avec, fermez vos bouches !
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
salut,
deja etre musicien (et sportif par la meme occasion) a "haut niveau", c'est tout de meme savoir rester humble et ne aps se prendre pour le nombril du monde sous pretexte d'etre sponso par telle marque.
je connais des groupes qui sont "endosses" fender qui sont loin d'avoir un niveau extraodinaire, et qui ne s'en vante pas du tout; ou encore(personnellement car de la famille d'un membre de mon groupe) un bluesman tres connu du milieu (de nombreux gramy et cie) qui est aussi sponso fender, qui te donnerai une lecon de guitare els yeux fermes certainement, et qui est loin de pretendre etre le meilleur guitariste du monde.
donc ta de la chance de bosser dans la musique, car dans le vrai monde du travail tu te ferait vite casser par ton attitude.
enfin bref les mecs de ta mentalite ca me sort pars les trou de nez....
vincentvincent
Tristan Klein a écrit :
alain147 a écrit :

voilà.

un autre lieu commun s'il vous plait?

Dans ton morceau spark blues disponible sur ton site, a la 35eme secondes, le plan legato que tu sors est inaudible a mes oreilles, c'est de la bouillie. Tu aurais frotté tes cordes sur les plots du micro, ca aurait fait un son un peu ressemblant.

Dans ce cas, peut on dire que tu as du confondre jouer vite et bien jouer, ou pas ?

Ou explique nous comment nous nous trompons, le feeling que tu ressens a jouer ce genre de plan.
On est la pour discutter non ?

Ou envoie nous balader sur un ton meprisant...

Si tu ne veux pas lire les avis des igniars que nous sommes, garde tes sons, fait les ecouter a ceux qui "connaissent". Est ce que tu connais ma discographie ? est ce que tu sais les references que j'ai ? Je ne suis pas aussi bon guitariste que toi ou un autre pro, mais cela m'empeche t'il de discutter musique et feeling avec toi ?
Mister-Dub
vincentvincent a écrit :

pascal vigié a dit que je joue bien,

Ca, ça a quand meme plus de gueule
la benouze
nesme a écrit :

donc ta de la chance de bosser dans la musique, car dans le vrai monde du travail tu te ferait vite casser par ton attitude.

c'est un taf,un vrai boulot qui demande enormement d'investissement...
c'est très dur de vivre de la zique et le milieu est bcp plus difficile qu'il n'y parait...

cette remarque me semblait un peu déplacé c'est tout...
vincentvincent
Tristan Klein a écrit :

allez, verouillez moi ce post les modos, j'en ai marre de parler avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...

tu te prends pour qui serieux ?

En ce moment sur guitare électrique...