J'ai commandé ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
Tu ferais mieux d'écouter le point de vue des gens au lieu de te braquer...

je te trouve decidemment bien donneur de lecons.

Citation:
A moins que le fait d'être démonstrateur music man te fasse penser que tu n'as plus rien à apprendre sur une guitare? Ca serait bien prétentieux...

je ne sui spas demonstrateur...je suis artiste endorsé, un demonstrateur ne passe qu'un contrat temportaire avec un importateur (pour un salon par exemple ), un artiste endorsé travaille avec l'importateur et le fabricant de facon directe et sur le long terme.

Citation:
J'me permets de donner mon point vue, (bah oui on est sur un forum on a encore le droit).

et sous pretexte quetu peux dire n'importe quoi, tu le fais...

Citation:
Le shred c'est bien, mais malheureusement y a des mecs qui le font 100 fois mieux que toi dans ce registre... Et ouai c'est comme ca...

justement, qui a dit que je faisais du "SHRED"??? encore un avis ridicule de "monsieur je sais tout " qui categorise à tout va histoire de savoir que tout est bien dans les cases...faut ouvrir les yeux 5 mn.

Citation:
Par contre, t'es tout de suite bcp plus intéressant dans le registre funk rock avec deux trois plans bien placés, et là tu attires mon oreille...
Ca groove ca envoie bien, y a quelque chose d'original...

ca c'est TON avis...et franchement...vu les lieux communs que tu balances, zero interet.

Citation:
Libre à toi de te croire plus haut placé que les avis des autres, personne n'a dit que tu savais pas jouer. Ce que les autres on dit, c'est que qd tu shred, tu te plantes de registre... Et tu deviens chiant à écouter... Et je crois qu'il y a pas pire que de saouler le public...

super. demande à patrice vigier, à christophe godin, à steve lukather, à rapin, ecay, à dr boost, à olivier rouquier si je les saoule...je crois qu'ils en savent un peu plus que toi sur la facon dont un public réagit.

Citation:
Tu devrais prendre exemple sur ton pote De Castro pusiqu'il est sur ton site web...

tu drevrais prendre exemple sur moi qui ne commente pas à tout va tout ce que je peux, juste parce que je peux le faire...ca veut donc dire commencer par te taire et ne pas parler des choses que tu ne captes pas...je ne viens pas expliquer à un musicien classique comment il devrait jouer...je crois que les seules personnes vraiment pretentieuses dans ce topic sont celles qui disent aux autres quoi faire.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Soso® a écrit :
La all Rosewood est sympa. Sinon, ton ancienne Luke rouge l'était aussi.

Dis donc t'as un probleme avec le rosewood toi =)
Fluctua, copyright à moi
Herr Fluctua a écrit :
alain147 a écrit :
Elle etait exposée sur le stand Music Man

C'est quoi la référence exacte de cette music man?
Je repose ma question, et j'ajoute que pour tristan, il fait ce qu'il veut, et qu'il n'a pas de conseils a recevoir, du moment qu'il joue en rythme et que c'est musical, c'est chacun son truc si je peux dire!

Personne n'aime ce que je fais(même pas une :lol, enfin bon, mes compos je les aime bien et si ca me plait, c'est qu'elles sont bien comme ca! (enfin Tristan a l'experience en plus...)

Et pour le modele de la music man? (sinon Tristan, j'ai pas lu tout ce que tu disais, mais j'aurais voulu savoir quelle type de music man etait la plus polyvalente, et quelles musicman sont bonnes dans quels registres?)
vincentvincent
Tristan Klein a écrit :
je crois que les seules personnes vraiment pretentieuses dans ce topic sont celles qui disent aux autres quoi faire.

en ce qui me concerne, je ne t'ai pas dis quoi faire, j'ai juste commenté et donné mon avis sur les sons que tu nous propose d'ecouter sur ce forum (si tu les poste c'est pour qu'on donne son avis non ?).
Ce que j'ai eu retour, ca ressemblait un peu a de la suffisance tout de meme...
Si t'en a rien a battre de ce que je pense de ton son et que tu crois que mon avis n'a pas de valeur (contrairement a celui de grands qui "connaissent" ce que sait que le feeling), c'est ton droit, ya pas mort d'homme.

voila, j'arrette la.
félicitation pour l'endorsement et tout le travail abattu.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Qwack a écrit :
Soso® a écrit :
La all Rosewood est sympa. Sinon, ton ancienne Luke rouge l'était aussi.

Dis donc t'as un probleme avec le rosewood toi =)

Pas forcément le Rosewood enfin si, un peu . Disons que j'adore les finitions naturelles !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
HenDriXstyle
Si si tu te braques Tristan, tu acceptes aucune remarque... Je comprend que ça te "saoule" mais tu pourrais répondre un plus plus sérieusement, les réponses style oui, non, aurevoir... mouais..

Les critiques c'est pas méchants, tu devrais justement y réfléchir, penser à ce que les autres t'on dit. non?
Invité
non.
Invité
revenons au sujet...

et hop la jolie silo 20 th

alain147
C' est vrai qu' elle est plutot sympa cette petite gratoune, genre strato .

Heureusement qu' elle n' a pas le pickguard "goutte d' eau"

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
morse a fait mettre ca sur la sienne pou garder exactement la même distance entre ses cordes et la guitare...etonnant hein?
Fluctua, copyright à moi
Tristan Klein a écrit :
revenons au sujet...

et hop la jolie silo 20 th

Oui mais c'est une silhouette 20th ca? Ben alors pourquoi je la trouve pas sur le site de Music man, snif
Invité
c'est normal c'est une edition très très limitée...
Fluctua, copyright à moi
Tristan Klein a écrit :
c'est normal c'est une edition très très limitée...
Ah ben snif bis alors Mais le son de cette gratte est hyper bien, donc elle ressemble a ses soeurs silhouette ou pas du tout?
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
Tristan Klein a écrit :
morse a fait mettre ca sur la sienne pou garder exactement la même distance entre ses cordes et la guitare...etonnant hein?

Y a un interêt, à part le confort?

Pour revenir, un tout petit peu, aux avis precedent concernant ton jeu, nous t'avons vue et ecouté lundi au salon avec mon frére( tu jouait l'axis), qui debute a la guitare,.... et bien tu l'as completement scotché!!! Ton son , ton attitude cool ( les sourires font jamais de mal!!), et la facon décontracté que tu as de balancer tes plans l'ont carrement mis sur le cul!!
A tel point qu'il n'as plus touché une guitare de la journée...
Voila, continue comme ca Tristan, you rock!
Two Rock happy user.
Carobambino
Tristan Klein a écrit :
Citation:
Tu ferais mieux d'écouter le point de vue des gens au lieu de te braquer...

je te trouve decidemment bien donneur de lecons.

Je te trouve bien imbu de toi même et plutôt mal polis, c'est con ca te fait de la mauvaise pub (quoi que visiblement sur ce forum t'as tjrs des mecs pour te prendre pour un dieu vivant)

Citation:
A moins que le fait d'être démonstrateur music man te fasse penser que tu n'as plus rien à apprendre sur une guitare? Ca serait bien prétentieux...

je ne sui spas demonstrateur...je suis artiste endorsé, un demonstrateur ne passe qu'un contrat temportaire avec un importateur (pour un salon par exemple ), un artiste endorsé travaille avec l'importateur et le fabricant de facon directe et sur le long terme.

Et...? Je vais reformuler, tes artistes endorsé et donc tu penses que tu n'as plus rien à apprendre des gens et de ton instrument?
Tu es entrain de faire la demonstration du contraire, à savoir le gros blaireau rigide qui n'accepte, non pas la critique, mais juste des commentaires.
Un peu stupide et limité pour un "artiste". L'artiste se remet constamment en question, toi visiblement t'as déjà tout appris et tu sais tout, y compris le droit de dire que ce pensent les autres c'est de la merde.

Citation:
J'me permets de donner mon point vue, (bah oui on est sur un forum on a encore le droit).

et sous pretexte quetu peux dire n'importe quoi, tu le fais...

Pour mr Klein, donner son point de vue, c'est dire n'importe quoi.
Putain mon gars tu dois avoir vachement de discussion, il faut dire hamen à tout ce que mr klein dit et fait

Citation:
Le shred c'est bien, mais malheureusement y a des mecs qui le font 100 fois mieux que toi dans ce registre... Et ouai c'est comme ca...

justement, qui a dit que je faisais du "SHRED"??? encore un avis ridicule de "monsieur je sais tout " qui categorise à tout va histoire de savoir que tout est bien dans les cases...faut ouvrir les yeux 5 mn.

C'est pas de ma faute si t'es tellement véner que tu comprends même pas les phrases des autres. Qui t'as dit que tu étais un guitariste de Shred? Personne. Je t'ai dit que tes phrasés Shred (les mêmes que tu balances à toutes les sauces) sont chiants comme la lune et qu'il y a des mecs qui le font 100 fois mieux.
Et j'ai dit que tu étais bcp plus intéressant dans un autre registre. Faut apprendre le français mon gars avant de chier sur le reste du monde.

Citation:
Par contre, t'es tout de suite bcp plus intéressant dans le registre funk rock avec deux trois plans bien placés, et là tu attires mon oreille...
Ca groove ca envoie bien, y a quelque chose d'original...

ca c'est TON avis...et franchement...vu les lieux communs que tu balances, zero interet.

Vu les lieux communs que tu balances et la merde que tu dis, ton avis vaut zéro.
Tu vois c'est très facile de faire l'autiste comme tu le fais et dire que tout le reste c'est de la merde à part moi moi moi.
Note qu'on te fait un compliment tu craches dessus aussi trop fort (trop c*n surtout)

Citation:
Libre à toi de te croire plus haut placé que les avis des autres, personne n'a dit que tu savais pas jouer. Ce que les autres on dit, c'est que qd tu shred, tu te plantes de registre... Et tu deviens chiant à écouter... Et je crois qu'il y a pas pire que de saouler le public...

super. demande à patrice vigier, à christophe godin, à steve lukather, à rapin, ecay, à dr boost, à olivier rouquier si je les saoule...je crois qu'ils en savent un peu plus que toi sur la facon dont un public réagit.

J'te parle de la vidéo que tu viens de me montrer, pas de ce que tu fais dans ton garage ou du PQ avec le quel tu te torches, encore une fois apprends le francais et à lire les phrases des autres.

Citation:
Tu devrais prendre exemple sur ton pote De Castro pusiqu'il est sur ton site web...

tu drevrais prendre exemple sur moi qui ne commente pas à tout va tout ce que je peux, juste parce que je peux le faire...ca veut donc dire commencer par te taire et ne pas parler des choses que tu ne captes pas...je ne viens pas expliquer à un musicien classique comment il devrait jouer... je crois que les seules personnes vraiment pretentieuses dans ce topic sont celles qui disent aux autres quoi faire.

1- C'est avec la critique et les commentaires qu'on avance, car c'est la critique et les commentaires de ton public qui font que tu vends des disques, mais apparemment t'es trop teubé pour comprendre.
2-le tristan klein power, s'il est pas d'accord avec toi c'est forcément parceque tu captes rien (suffit d'avoir des yeux et des oreilles) et en plus lui il a droit de te dire de la fermer parce que le tristan c'est un dieu vivant, par contre toi, t'as pas le droit d'écrire un mot.
Est ce que tu te rends compte à quel point tu te ridiculises?
3-le musicien classique il reprend des oeuvres la plus part du temps, donc à moins que tu te situes au niveau de Chopin, j'vois pas ce qu'il y a à commenter.
Au fait tu sais que même les meilleurs zicos classiques passent des auditions et sont "critiquer". Mais visiblement toi tu es au dessus d'eux non puisque tu n'accepte pas le moindre commentaire?
4-est ce que qq t'as dit ce que tu DEVAIS faire? Qq t'as mis un couteau sous la gorge, une batte de baseball dans le c*l? Il y a juste eu des commentaires, personne ne t'as forcé à faire quoi que ce soit.

T'es grave mec... Très grave... Ca pue le gars qui se la pète à mort...

Et je risque pas d'acheter ton album, ca me ferait chier de donner un euro à un gars comme ca...

Invité
super, nous voilà de nouveau dans la cour de récré.

bon, quand les ados auront rebranché leur MSN je serai à dispo pour parler de guitare avec des adultes.

En ce moment sur guitare électrique...