J'ai commandé ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un mot: Impressive !!!
Superbe gratte, super gratteux, voilà une belle paire ^^
Bel anglais tout de même

Bonne continuation Tristan
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
alain147
Elle etait exposée sur le stand Music Man

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
vincentvincent
tristan, je te donne l'avis d'un petit nullard de la guitare.
tu balance trop de notes !
c'est trop, les legatos a gogo, on entends meme plus les notes parfois, juste on se dit "putain il envoie un plan légato de la mort".

EDIT: un exemple, dans le morceau sparkle-blues le plan que tu commence vers la 35eme secondes, c'est too much a mon gout.
alain147
vincentvincent a écrit :
tristan, je te donne l'avis d'un petit nullard de la guitare.
tu balance trop de notes !
c'est trop, les legatos a gogo, on entends meme plus les notes parfois, juste on se dit "putain il envoie un plan légato de la mort".

Yes, un petit peu quand meme ... Mets ++++ de feeling ! ! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
merci de votre avis eclairé...
vincentvincent
mon avis vaut ce qu'il vaut, mais c'est mon avis, et je le partage.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
vincentvincent a écrit :
mon avis vaut ce qu'il vaut, mais c'est mon avis, et je le partage.

Moi, je suis plutôt d'accord avec toi.

Mais bon, joues comme tu veux jouer Tristan, c'est ça le plus important.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Invité
manquerait plus que ca qu'on me dise comment faire...
vincentvincent
note que je ne t'ai pas donné de conseil sur ton jeu, je n'oserais pas. tu fais ce que tu veux. moi aussi.
Invité
parfait.

au revoir.
Motherfikus
C'est n'importe quoi ces avis... vous croyez qu'il cherche absolument a mettre beaucoup de note. Et feelling = blanche pointée ? Il fait ce qu'il aime et il a raison, même si sa musique n'est pas du tout mon style.

Continue comme ça gars !
 user
Carobambino
Tristan Klein a écrit :
parfait.

au revoir.

Tu ferais mieux d'écouter le point de vue des gens au lieu de te braquer...

A moins que le fait d'être démonstrateur music man te fasse penser que tu n'as plus rien à apprendre sur une guitare? Ca serait bien prétentieux...

J'me permets de donner mon point vue, (bah oui on est sur un forum on a encore le droit).

Le shred c'est bien, mais malheureusement y a des mecs qui le font 100 fois mieux que toi dans ce registre... Et ouai c'est comme ca...

Par contre, t'es tout de suite bcp plus intéressant dans le registre funk rock avec deux trois plans bien placés, et là tu attires mon oreille...
Ca groove ca envoie bien, y a quelque chose d'original...

Libre à toi de te croire plus haut placé que les avis des autres, personne n'a dit que tu savais pas jouer. Ce que les autres on dit, c'est que qd tu shred, tu te plantes de registre... Et tu deviens chiant à écouter... Et je crois qu'il y a pas pire que de saouler le public...

Tu devrais prendre exemple sur ton pote De Castro pusiqu'il est sur ton site web...
Invité
Citation:
Tu ferais mieux d'écouter le point de vue des gens au lieu de te braquer...

je te trouve decidemment bien donneur de lecons.

Citation:
A moins que le fait d'être démonstrateur music man te fasse penser que tu n'as plus rien à apprendre sur une guitare? Ca serait bien prétentieux...

je ne sui spas demonstrateur...je suis artiste endorsé, un demonstrateur ne passe qu'un contrat temportaire avec un importateur (pour un salon par exemple ), un artiste endorsé travaille avec l'importateur et le fabricant de facon directe et sur le long terme.

Citation:
J'me permets de donner mon point vue, (bah oui on est sur un forum on a encore le droit).

et sous pretexte quetu peux dire n'importe quoi, tu le fais...

Citation:
Le shred c'est bien, mais malheureusement y a des mecs qui le font 100 fois mieux que toi dans ce registre... Et ouai c'est comme ca...

justement, qui a dit que je faisais du "SHRED"??? encore un avis ridicule de "monsieur je sais tout " qui categorise à tout va histoire de savoir que tout est bien dans les cases...faut ouvrir les yeux 5 mn.

Citation:
Par contre, t'es tout de suite bcp plus intéressant dans le registre funk rock avec deux trois plans bien placés, et là tu attires mon oreille...
Ca groove ca envoie bien, y a quelque chose d'original...

ca c'est TON avis...et franchement...vu les lieux communs que tu balances, zero interet.

Citation:
Libre à toi de te croire plus haut placé que les avis des autres, personne n'a dit que tu savais pas jouer. Ce que les autres on dit, c'est que qd tu shred, tu te plantes de registre... Et tu deviens chiant à écouter... Et je crois qu'il y a pas pire que de saouler le public...

super. demande à patrice vigier, à christophe godin, à steve lukather, à rapin, ecay, à dr boost, à olivier rouquier si je les saoule...je crois qu'ils en savent un peu plus que toi sur la facon dont un public réagit.

Citation:
Tu devrais prendre exemple sur ton pote De Castro pusiqu'il est sur ton site web...

tu drevrais prendre exemple sur moi qui ne commente pas à tout va tout ce que je peux, juste parce que je peux le faire...ca veut donc dire commencer par te taire et ne pas parler des choses que tu ne captes pas...je ne viens pas expliquer à un musicien classique comment il devrait jouer...je crois que les seules personnes vraiment pretentieuses dans ce topic sont celles qui disent aux autres quoi faire.

En ce moment sur guitare électrique...