Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai commandé mon ibanez rg370dx

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Le Klown Du 57 a écrit :
Question de préférence mais moi je trouve vraiment que sur ce genre de guitare avec Floyd l'idéal c vraiment un 10/46 pour info metallica joue en 9/46


Perso 10/46 j'ai du mal, suis en 9/42 mais faudrais que j'esseye du 9/46,

Le meilleur des deux tirants ? ? ?


Bon ben t'a pu qu'a patienter ! moi me reste encore a bosser jusqu'a fin aout et a prospecter pour ma vigier d'occaz snif, m'enfin ca en vaut le coup
Le Klown Du 57
Nathan59 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Question de préférence mais moi je trouve vraiment que sur ce genre de guitare avec Floyd l'idéal c vraiment un 10/46 pour info metallica joue en 9/46


Perso 10/46 j'ai du mal, suis en 9/42 mais faudrais que j'esseye du 9/46,

Le meilleur des deux tirants ? ? ?


Bon ben t'a pu qu'a patienter ! moi me reste encore a bosser jusqu'a fin aout et a prospecter pour ma vigier d'occaz snif, m'enfin ca en vaut le coup


10/46 avoir du mal ahhh ta des doigts de liliputiens ou koi mdr non mais bon disons qu'entre 9/46 et 9/42 ça dépend moi j'aime bien les jeux assez dur donc 9/46 mais si ta loccaz essaye du 9/46 le truc bien c que si ta pas de floyd sur la gratte ta rien besoin de régler en changeant le tirant.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
THe_GRaTeu59
Petite question !!! il ne reste plus que 3 jours ^^ avant que je l'ai !!! :-D...je voulais savoir comment bien la nettoyer quand je l'aurai , je sais qu'il y a plein de topic sur ça mais je voudrais savoir spécialement pour ma Ibanez,avec quoi???tout les combiens???...mici
Ibaniais
un tissu très doux et légèrement humide............te galère pas trop toute facon a chaque fois que tu vas jouer tu vas la salire alors...........
THe_GRaTeu59
J-2 !!!!!!!!!!! lol.Oki merci ami Ibaniais ^^ , et un ti coup de fast freet sur les cordes après avoir jouer aussi !!!
Stifffleur
Hey THe_GRaTeu59 j'ai vu que tu voulais deja mettre un Kit Emg avant de la recevoir. Fait le tour des INF avant. Mais les EMG c'est du tout bon.
THe_GRaTeu59
Ouep t'inquièete les EMG c'est pas pour maintenant c'est qu'un projet ^^ mais parents on déjà taxé pour ma Ibanez je croix que les micros ce sera pour beaucoup plus tard lol...
Le Klown Du 57
MetallicA78 a écrit :
Hey THe_GRaTeu59 j'ai vu que tu voulais deja mettre un Kit Emg avant de la recevoir. Fait le tour des INF avant. Mais les EMG c'est du tout bon.


J'allais le dire pour l'avoir essayé je trouve que les INF sont plutot pas mal ils ont assez de punch ça devrait aller pour un ptit moment
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
THe_GRaTeu59
Rha depuis 1 semaine je lis les articles qu'il y a sur ma future Ibanez en général c'est que du tout bon lol sa me donne encore plus envie de l'avoir !!! encore 2 jours a tenir ("-_-) c'est trop long...sauf que j'espere que le floyd sera déja bien rélger quand je l'aurai parce qu'elle trop belle pour que je la trifouille pour remetre des truks en place
Y.Tim.C
Recu? Ca M'interesse aussi.. Photos samples si possible
bonjour :)
Stifffleur
C'est bizare que tu nous mette pas au courant, ca y est deja oublié G.com...

Alors heureuse? ( )
jonar
  • #27
  • Publié par
    jonar
    le 28 Jul 05, 22:55
debout!!!!!!!!
a mon avis il passe trop de temps a jouer,il pense mm plus a nous!!!
DES PHOTOS ,DES PHOTOS,DES PHOTOS..
DES SAMPLES, DES SAMPLES,DES SAMPLES...
Stifffleur
Va y quoi! Il partage meme pas! ( ) Comment est-elle cette fameuse 370 Dx?

Au fait Jonar tu as prit la Uber Metal ou pas?
jonar
  • #29
  • Publié par
    jonar
    le 28 Jul 05, 23:15
pas encore, plus de sous sous ; mais comme le mois proch' c'est mon annif , puis j' taf pendant les vacances donc les zeuros vont rentré vite fait mais c'est sur que je vais la prendre cette belle petite pedale qui retourne tout
Stifffleur
Elle est pas cher et c'est une tuerie, mais adaptateur secteur inside... ( ), je pense que tu l'as retenu ca. Bon bah tu te feras plaiz le jour venu, quand tu auras les sous sous ( )

C'est bon THe_GRaTeu59 dore avec sa gratte, quelle egoiste... ( )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...