J'ai commandé mon ibanez rg370dx

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Elle est pas cher et c'est une tuerie, mais adaptateur secteur inside... ( ), je pense que tu l'as retenu ca. Bon bah tu te feras plaiz le jour venu, quand tu auras les sous sous ( )

C'est bon THe_GRaTeu59 dore avec sa gratte, quelle egoiste... ( )
jonar
  • #31
  • Publié par
    jonar
    le 28 Jul 05, 23:26
un egoïste-egocentrique-qui-ne-pense-qu-'-a-lui ( lol )

sinon la uber je l'ai essayé mais sur une tuerie d'ampli ( marshall jmc200), alors sur mon petit hughe & kettner 15 watts j'espere que ça ira aussi bien

dsl d'avoir monopoliser ton post mais comme tu ne fais plus signe de vie
fait peter les photos et les samples pour racheter ta conduite allais j'attends
Stifffleur
Bah j'ai la meme gratte que toi et un ampli pourri, donc pour toi ca va arracher le parquet je pense!

Bon je vais gratouller un peu en attendant les photos et les samples! (bonne soirée quoi)
kofso
  • #33
  • Publié par
    kofso
    le 29 Jul 05, 09:18
encore un sale gosse qui veut kon lui donne tout et ki ne donne plus de news apres!!!!! pppffffff..... honteux !
THe_GRaTeu59
Mais noooooooooop je suis désolé les gars !!! sérieux dites vous je l'ai toujours pas sérieux i abuze !!! elle est encore en chek-up labas en italie tssss sa mdégoute !!! en plus j'ai commencais les repetes avec mon groupe j'aurais aimé l'avoir !!! mais bon le vendeur m'a dit que c'était l'affaire d'une dizaine de jour...espérons et vous inquiétez pas dès que je l'ai je prends des tofs é je fous d sample
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
Et voilà !

Ca sent la jeunesse !!! On poste.. J-3, J-2, J-1 etc... Et on voit qu'on a jamais eu à faire à un livreur en retard ou bien à des arnaqueurs... Et on alerte tout le monde sur un forum en trépignant, trop content...

Et là, 8 ans après... Toujours rien !! (je passais juste par hasard pour retrouver les tirants de base, car j'ai la même gratte, mais moi depuis 2010... Bonjour à tous, vous qui avez vieilli depuis !!! )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...