J'ai commandé mon ibanez rg370dx

Forum Ibanez
Forums
THe_GRaTeu59
Voila je vous fait part de ma joie !!! je viens de commander une ibanez rg370dx !!! je l'ai dans 1 semaine , rhalala 1 sem sans grate sa fait mal !!! mais bon quand j'aurais ma ibanez !!! que du bonheur
Limulus
Content pour toi masi t'aurais due atendre de l'avoir pour nous metre les photos, tu fera un edit et voila, enfin felicitation j'ai eu l'ocasion 1 foie de tester cette gratte, c'est vraiment correcte pour le prix.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
THe_GRaTeu59
:-D t'inquiete je foutré des photos dès que j'ai moyen...je la kiff déja alors que je l'ai pa encore lool
Stifffleur
Alors tu t'es mis sur Ibanez...? c'est une tres mauvaise idee...Mais non! je deconneuh! ( )
Tu as bien fait de prendre cette petite gratte mais Schecter te laissais froid? Bravo et bon courage! (enfin c'est pas long quand meme...mais c'est plus facile a dire qu'a faire c'es vrai...hihi)
[LuKas]
Moi je l'ai cette grate! c'est du très bon pour le prix, tu sera pas deçu!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
THe_GRaTeu59
Lol bah schecter c'est j'aurai bien aimé !!! Franchement c'était pas cher pour ce que c'est mais j'ai flashé sur cette ibanez ^^ donc voila puis elle déchire mon ibanez
Le Klown Du 57
J'ai essayé hier la 370dx dans mon magasin (jvoulais voir si mon ampli que jai acheté bandit 112 fonctionnait au moins lool) ben je dois dire qu'elle est agréable à jouer niveau poids prise en main manche c Ibanez koi ça se voit que c fait pour du shred sinon ben moi je te conseil un truc change direct le tirant des cordes d'origine monte en 10/46 minimum parceque en 9/42 c vraiment du chocolat.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Stifffleur
J'utilise du 9/42 et je suis pas une tarlouze! C'est plus agreable pour passer les solos (surtout ceux de Kirk) sinon pour s'accorder plus bas...là c'est du chocolat. ( )
THe_GRaTeu59
Bon bah yé bon alors ^^...moi j'adore faire c'est l'intro de One de Metallica rhalala comment elle me fait trippé
Stifffleur
hihi moi c'est le solo mais faut que je le passe avant...cette chanson est tres belle, elle est dans mon album preferé...And Justice For All...
Le Klown Du 57
Question de préférence mais moi je trouve vraiment que sur ce genre de guitare avec Floyd l'idéal c vraiment un 10/46 pour info metallica joue en 9/46
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Nathan.
Le Klown Du 57 a écrit :
Question de préférence mais moi je trouve vraiment que sur ce genre de guitare avec Floyd l'idéal c vraiment un 10/46 pour info metallica joue en 9/46


Perso 10/46 j'ai du mal, suis en 9/42 mais faudrais que j'esseye du 9/46,

Le meilleur des deux tirants ? ? ?


Bon ben t'a pu qu'a patienter ! moi me reste encore a bosser jusqu'a fin aout et a prospecter pour ma vigier d'occaz snif, m'enfin ca en vaut le coup

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...