J'ai déjà vu des monstruosité, mais là ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Kaya1981 a écrit :
j'aime bien le bout de pied de Doc sur la droite...

Sinon, la gratte honnêtement j'ai vu bien pire. Elle est mieux que celle en première page

Vi, Fender a fait des modèles rigolos au début des nineties .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Satrianikiller a écrit :
Ta guitare fender que tutilisait moi jladore

Oh, je l'utilise encore (elle est juste à côté de moi là), elle est super pour la scène, légère et polyvalente.
In rod we truss.

Mick Mars
moi je la trouve super belle la fender,

mais moi en partant je deteste les forme lespaul DC mais cependant jadore les tete explorer, mais la premiere gratte alors la BEURK
Where's Izzy
Kryzalid
La deuxième pas très beau corps c'est claire mais le manche parait confortable !
Strat-7
en fait ce qui cloche un peu avec la Fender, c'est qu'on a l'impression qu'au départ c'est, en exagérant je l'avoue mais c'est plus drôle, une guitare un peu country fermier qui a été reconvertie en guitare rock-shred pour dévalés de manche intensifs. Mais sinon, tu enlève le floyd tu lui mets un manche télé et t'as une très belle gratte... Mais bon, hein, si ca sonne ca sonne y'a pas besoin d'aller chercher plus loin
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Heu, je me gourre peut-être, mais il me semble bien avoir vu cette gratte dans un bouquin Gibson.
Je ne suis pas persuadé que ca soit une gratte trafiquée.
Je ne sais pas d'ou vient cette phot ni ce qu'en dit le proprio, mais je ne serais pas étonné plus que ca que ce soit une originale...
Doc Loco
denis a écrit :
Heu, je me gourre peut-être, mais il me semble bien avoir vu cette gratte dans un bouquin Gibson.
Je ne suis pas persuadé que ca soit une gratte trafiquée.
Je ne sais pas d'ou vient cette phot ni ce qu'en dit le proprio, mais je ne serais pas étonné plus que ca que ce soit une originale...

J'ai pourtant mis le link en-dessous : c'est une guitare que j'ai vue sur ebay, c'est un modèle fait-main, rien à voir avec Gibson donc (sauf le manche qui a été "récupéré") .
In rod we truss.

Torquemada
Je suis pas trop (pas du tout? ) fan de la tele, mais je trouve que celle la passe plutot bien. Il faut dire quej aime bien les tele avec des ouïes...mais la tête fait bizarre, avec le manche en dents de requin...surprenant.

Par contre la première...Quelle idée de mettre un manche et une tête comme ça à cette guitare (que je trouve très belle, soit dit en passant...) fait assez massacre!

Enfin, il ya pire...Sur le topic guitares de cauchemar il y a des "choses" bien pires que ça...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Doc Loco a écrit :
J'ai pourtant mis le link en-dessous : c'est une guitare que j'ai vue sur ebay, c'est un modèle fait-main, rien à voir avec Gibson donc (sauf le manche qui a été "récupéré") .

Ton lien amène sur la même photo que celle que tu affiches, pas sur l'annonce ebay.
En tous, cas, je m'ai gourré.
Que ca soit Gibon ou pas, de toutes façons, elle est effectivement moche ;-)

DENIS
Doc Loco
denis a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ton lien amène sur la même photo que celle que tu affiches, pas sur l'annonce ebay.
En tous, cas, je m'ai gourré.
Que ca soit Gibon ou pas, de toutes façons, elle est effectivement moche ;-)

DENIS

- me suis gourré dans le lien, sorry .
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
[Mode mauvaise foi débile caractérisée ON]

La guitare en première page énerverait Patrick Eudeline au plus haut point. C'est déjà un aspect positif.

[Mode mauvaise foi débile caractérisée OFF]

A part ça, je ne suis pas aussi outragé que ça par cette guitare. Le titre du topic est d'ailleurs, il faudra que je pense à prévenir mes avocats, qu'ils intentent une action pour publicité mensongère.

La dictature du bon goût guitaristique aurait-elle encore frappé ?

Bon, et son prix c'est quoi ? Parce qu'au vu des réponses ici, elle ne devrait pas tutoyer les nuages.

Ta guitare est très bien Doc. (visuellement parlant s'entend)
Billy Haze
le gars qui la vend aurait au moins pu la peinturer également (c'est pas les même teintes d'orange partout )
Always Root For The Underdog
Doc Loco
lemg a écrit :
[Mode mauvaise foi débile caractérisée ON]

La guitare en première page énerverait Patrick Eudeline au plus haut point. C'est déjà un aspect positif.

[Mode mauvaise foi débile caractérisée OFF]

A part ça, je ne suis pas aussi outragé que ça par cette guitare. Le titre du topic est d'ailleurs, il faudra que je pense à prévenir mes avocats, qu'ils intentent une action pour publicité mensongère.

La dictature du bon goût guitaristique aurait-elle encore frappé ?

Bon, et son prix c'est quoi ? Parce qu'au vu des réponses ici, elle ne devrait pas tutoyer les nuages.

Ta guitare est très bien Doc. (visuellement parlant s'entend)

'tention, "monstruosité", dans ma bouche, ça peut être un compliment, et les guitares bizarroïdes ont plutôt tendance à m'attirer (et +1 pour le commentaire sur Eudeline ).
In rod we truss.

til666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    til666
    le
Slauron et malhomme vont surement casser celui qui a dit que la LP était une monstruausité!
Ils avent si bien le faire!
Mieux que jouer de la gratte je pense!
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.

En ce moment sur guitare électrique...