J'ai déjà vu des monstruosité, mais là ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
prender bein soin des vous les nenfants
Fandango
barney42 a écrit :
obioine a écrit :
Grostarpets a écrit :
Ca m'eclate toujours ce genre de post. Une tele c'est comme ci, une strat c'est comme ca et tous le reste n'a pas de sens et constitue une abération (St Benoit prié pour nous ! ). Mais vous croyez pas que ces guitares, si elles ont vu le jours, sont des resultats d'études de marché ? Et un humb sur une telecaster ca peut être sympa non ? Vous avez essayé ? Est ce que Van halen etait un idiot en mettant un PAF sur une lutherie de strat et en changeant les frettes pour des frettes gibs ?
Enfin, ne soyons pas trop conservateur, la guitare a besoin d'évoluer aussi

la pas tor, une evolution simple dans le son sans denaturé l'instrument est normal pour trouvé un type de son un peu plus personnelle, moi une tele avec un simple coté chelaet et un double manche c'est le pied c'est qu'un avis perso, dessus les bois qu'on veu mettre les autocolant les couleur ca reste de la personalisation!!! ca denature en rien l'instrument, pas comme les poseur de corde suplementaire qui on des ptit probleme avec mere nature pour leur donné un peu d originalité mais surtout de creativité ...

vazn halene a simplement fait ca grate de facon a ce qu'elle recoit le meilleur (pour lui) de chacune des marques qui font bcp de standard sans pensé que certain veulent des ptit truc un peu plus special, comme des option pour les voiture, c'est un truc qui devient a la mode comme chez g&l ou ya tout a tas d'option a mettre sur une grate, ca reste une grate mais ca devien un instrument plus perso, biensur on peu dire que certain on mauvais gout mais bon ca regarde que la personne qui juge ... enfin bien pas bien ca se discute mais du moment que ca plai au proprio ...

En gros tu penses que rajouter un Humbucker sur une tele ce n'est pas mal, mais par contre une guitare 7 cordes c'est pour les gens en "manque de créativité" ? Sais tu seulement quels guitaristes sont a l'origine de la 7 cordes avant de dire ca? J'ai vu ton post sur l'autre sujet, tu devrais sérieusement te documenter avant de balancer des conneries pareil... Tu vas te faire lincher si tu continues comme ca

Et puis apprends a écrire...
Y'avait Marqué "Van Halen" dans la phrase que tu as quote et tu trouves le moyen d'écrire "vazn halene" ...

oula c'est ombrageuxs tous ca
pour le nombre de cordes ... si on prend la guitare dans le sens de son evolution, ben on a eu des 4,5,6,7,10 et 12 ... tous ca s'appelant tour a tour cithare puis Guitare. C'est pas, ama, un probleme.
Imaginons que demain je tombe fou amoureux de la forme de la telecaster mais qu'en revanche j'adore le son des LP. Vous pensez pas qu'une tele avec humb s'imposerait ? C'est une histoire de gout, et les gouts et les odeurs ca se discute guere. Mais bon, toujours ama, la guitare c'est un instrument de musique et pas de parade. je me sentirais pas de refuser de jouer sur un instrument qui a un son d'enfer, parce que le look ne me correspondrait pas, tampis, ce qui importe c'est le son. Le reste, ben ca passe à la trappe
Ben oui, Van halen, voulais le meilleur des deux mondes, une ergonomie de strat, une touche et un se rapprochant d'une LP... C'est son choix. mais il a était tellement approuvé qu'au final il est actuellement archi copié.
Aller ma prochaine gratte c'est une LP std avec un Floyd, et un simple en micro milieu, puis je ferais bien faire le modelage du corp a l'arriere pour une meilleure ergonie et sur la corne pour un meilleur accés aux aigues. Je la voudrais bleue lake placid avec un headstock
we gonna groooooove
metallik3
Un chat angora est caractérisé par ses poils de type angora, si tu le rase totalement, on peut toujours appeller ca un chat ???

Et sinon j'ai déjà entendu parler de guitare basse (une basse en fait)

Ou alors Cavalera utilise sa guitare mais avec seulement 4cordes, c'est une basse donc ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
pere noel a écrit :
et ouai

T'aurais du garder Obioine... J'ai dit beaucoup de conneries sur ce site je n'ai pas changé de pseudo, juste assumé...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
obioine a écrit :
une personne avec un QI de 0 aussi, oi j'appel ca un legume et par le fait qu'on di d'un annimal qu'il ne merite pas de vivre parce qu'il na pas de consience je vois pas pourquoi un legume qui n'en a encore moin a le droit de vivre et pourtant on le laisse quan meme ...

un chien ca a 4 pattes, un chat ca a 4 patte donc un chien c'est un chat? on t'as pas appris ca en philo??? le resonnement par l'absurde?

une guitare a des carateristique defini, une basse aussi, donc un hybride des 2 devrai avoir un nom bien a lui ! ! ! ca reste un instrument a corde (comme on peu dire un chien) mais c'est pas la meme chose qu'une guitare ou une basse ou meme un violon ( un caniche c'est pas un doberman et encore moin un saint bernard et pourtant c'est tous des chien) on vas pas tout melangé n'importe comment non plus ...

ok mec

tu restes respectueux envers tout l'monde ici...ça marche?

si tu ne respecte pas les animaux , je pourrais m'en plaindre à Brigitte Bardot....je te dis pas les conséquences pour ta pomme.

elle mérite de vivre au fait , ta pomme?

plus sérieusement:

je reçois des plaintes de toi! et si insultes ou comportement du genre ici : on peut être banni.
obioine
Deubeuliou a écrit :
pere noel a écrit :
et ouai

T'aurais du garder Obioine... J'ai dit beaucoup de conneries sur ce site je n'ai pas changé de pseudo, juste assumé...

ca te va W?
obioine
skynet a écrit :
ok mec

si tu ne respecte pas les animaux , je pourrais m'en plaindre à Brigitte Bardot....je te dis pas les conséquences pour ta pomme.

plus sérieusement:

je reçois des plaintes de toi! et si insultes ou comportement du genre ici : on peut être banni.

ok mec, la prochaine insulte que je recoit je te l'envoi et tu banni meme si c'est un de tes potes? ca marche dans tout les sens ou certain doivent la fermé et pas d'autre? parce qu'au bout d'un moment c'est un peu normal que j'en ballance aussi!!! alors si tout est equitable no problem pour moi

pour les animaux je suis aussi modo sur mon forum, sur les animaux tien donc je suis loin d'etre un tueur t'as juste rien compris mais c'est pas grave
Nathan.
obioine a écrit :
skynet a écrit :
ok mec

plus sérieusement:

ok mec, la prochaine insulte que je recoit je te l'envoi et tu banni meme si c'est un de tes potes? ca marche dans tout les sens ou certain doivent la fermé et pas d'autre? parce qu'au bout d'un moment c'est un peu normal que j'en ballance aussi!!! alors si tout est equitable no problem pour moi

pour les animaux je suis aussi modo sur mon forum, sur les animaux tien donc je suis loin d'etre un tueur t'as juste rien compris mais c'est pas grave

Ca vire vraiement au trollage la !
spindizzy
pour en revenir au topic, je pense que le modele de la premiere page est bien un modele Gibson, ils ont commis d'autres mefaits comme cette LP

ce n'est pas un montage.... helas
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Affirmatif!

Le manche c'est un gibson avec un corp de vieu model qui on pas fait furreur..
Doc Loco
spindizzy a écrit :
pour en revenir au topic, je pense que le modele de la premiere page est bien un modele Gibson, ils ont commis d'autres mefaits comme cette LP

Non, je confirme qu'il s'agissait bien d'un montage custom par un luthier à la demande d'un amateur.

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)=WDVW
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
spindizzy
ok je n'avais pas vu le descriptif... bon sinon pour ma LP c'est une vrai gibson je vais essayer de retrouver le nom du modele...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
spindizzy a écrit :

ce n'est pas un montage.... helas

je la trouve pire que celle en premiere page en tout cas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
OneKillWonder
j'en ai une autre...

oui je sais je sus lourd ac mes fender...

Signature modérée.
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
aucun intéret de poster ça... encore ça serait drole...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...