obioine a écrit :
une personne avec un QI de 0 aussi, oi j'appel ca un legume et par le fait qu'on di d'un annimal qu'il ne merite pas de vivre parce qu'il na pas de consience je vois pas pourquoi un legume qui n'en a encore moin a le droit de vivre et pourtant on le laisse quan meme ...
un chien ca a 4 pattes, un chat ca a 4 patte donc un chien c'est un chat? on t'as pas appris ca en philo??? le resonnement par l'absurde?
une guitare a des carateristique defini, une basse aussi, donc un hybride des 2 devrai avoir un nom bien a lui ! ! ! ca reste un instrument a corde (comme on peu dire un chien) mais c'est pas la meme chose qu'une guitare ou une basse ou meme un violon ( un caniche c'est pas un doberman et encore moin un saint bernard et pourtant c'est tous des chien) on vas pas tout melangé n'importe comment non plus ...
oui mais la en loccurence je peux retourner ton exemple contre toi en disant qu'un caniche c'est pas un doberman mais ça reste un chien: une 7 cordes c'ets pas comme une 6 cordes mais ça reste une guitare