J'ai déjà vu des monstruosité, mais là ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Juin 2005, 15:53
obioine a écrit :
une personne avec un QI de 0 aussi, oi j'appel ca un legume et par le fait qu'on di d'un annimal qu'il ne merite pas de vivre parce qu'il na pas de consience je vois pas pourquoi un legume qui n'en a encore moin a le droit de vivre et pourtant on le laisse quan meme ...

un chien ca a 4 pattes, un chat ca a 4 patte donc un chien c'est un chat? on t'as pas appris ca en philo??? le resonnement par l'absurde?

une guitare a des carateristique defini, une basse aussi, donc un hybride des 2 devrai avoir un nom bien a lui ! ! ! ca reste un instrument a corde (comme on peu dire un chien) mais c'est pas la meme chose qu'une guitare ou une basse ou meme un violon ( un caniche c'est pas un doberman et encore moin un saint bernard et pourtant c'est tous des chien) on vas pas tout melangé n'importe comment non plus ...

oui mais la en loccurence je peux retourner ton exemple contre toi en disant qu'un caniche c'est pas un doberman mais ça reste un chien: une 7 cordes c'ets pas comme une 6 cordes mais ça reste une guitare
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
hé les gars:
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Tipouch
moi j'aime bien la toute première.
sicilienz
une belle guitare (la flying) ......pour la bousiller contre un ampli du meme nom lol
obioine
-Dah- a écrit :
oui mais la en loccurence je peux retourner ton exemple contre toi en disant qu'un caniche c'est pas un doberman mais ça reste un chien: une 7 cordes c'ets pas comme une 6 cordes mais ça reste une guitare

sauf que si tu me lit bien la nuance c'est l'instrument a corde ! ! ! la 7cordes est pas une guitare mais un instrument a corde sans nom ...
obioine a écrit :
mauvais jeu de mot pas grave ... ce faire linché allez y j'ador entendre des cretin me dire ce qu'il pense ...

Continues comme ca et un modo s'occupera de ton cas... On peut défendre ses idées sans traiter les gens de crétins, et les insultes sont passibles de ban sur le forum. T'es prévenu...
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'ai bien voir des gars qui veulent avoir raison et qui s'enfoncent un peu a chaque post
enfin on est que des crétin on peu pas entendre sa science
ah ces extralucides...
obioine a écrit :
-Dah- a écrit :

sauf que si tu me lit bien la nuance c'est l'instrument a corde ! ! ! la 7cordes est pas une guitare mais un instrument a corde sans nom ...

Tu n'as jamais joué une 7 cordes de ta vie, et les idées que tu associes a la 7 cordes sont ridicules, remplies de préjugés totalement incohérents.

Ce n'est pas parce qu'on joue sur 7 cordes qu'on considere les 6 cordes "dépassées" Quelqu'un disant ca a a mon avis une ouverture d'esprit aussi large que la tienne.
obioine
barney42 a écrit :
Continues comme ca et un modo s'occupera de ton cas... On peut défendre ses idées sans traiter les gens de crétins, et les insultes sont passibles de ban sur le forum. T'es prévenu...

jutilise ces mot pour qualifié ceux qui en mettent de meme sur moi pourquoi tu t'es senti visé?

a besoin de modo pour dire ce que tu pense ou plustot besoin des modo pour "dicté" tes principe et t'es idée que tu n'arrive pas a faire passé?

moi je me plain pas au modo parce que qqn ne pense pas comme moi et c'est pas pour autant que je me fait pas insulté!!! regarde tout mes message sur tout les poste et regarde bien que le mot "cretin" c la premiere fois que je l utilise par contre verifie les parole des autre sur moi et di moi qui est le plus a plaindre...
obioine a écrit :
barney42 a écrit :

jutilise ces mot pour qualifié ceux qui en mettent de meme sur moi pourquoi tu t'es senti visé?

a besoin de modo pour dire ce que tu pense ou plustot besoin des modo pour "dicté" tes principe et t'es idée que tu n'arrive pas a faire passé?

moi je me plain pas au modo parce que qqn ne pense pas comme moi et c'est pas pour autant que je me fait pas insulté!!! regarde tout mes message sur tout les poste et regarde bien que le mot "cretin" c la premiere fois que je l utilise par contre verifie les parole des autre sur moi et di moi qui est le plus a plaindre...

aller je laisse tomber, j'espere que tu te rends bien compte de ce que tu écris.
MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le
Oh pauvre petit obioine...
Donc j'ai rit un peu en lisant tes posts, vraiment drôle bravo.
Obioine vient de révolutionner le milieu de la musique.
Donc récapitulons: une guitare 7 cordes n'est donc pas une guitare puisque qu'elle n'est pas comme une guitare 6 cordes. Ok.
Donc mes chers amis nous (obioine et moi) vous apprenons que les violons alto sont en fait des impostures, tout comme les flûtes a doigté baroque, les saxos soprano, et les chanteurs tenors
Qui joue en legato économise ses mediators.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Mdrrrrrrrr
Oh mais il lache pas l'affaire celui la!
Il nous a fait le coups des guitares (quoi j'ai dit une connerie?? ) a 7 cordes sur un autre topic...
Zeke You
viver au groland

y'a eu changement aux stands ?
obioine
prender bein soin des vous les nenfants

En ce moment sur guitare électrique...