J'ai déjà vu des monstruosité, mais là ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sicilienz
ahahaha je suis explosé de rire, mon ecran d'ordi est rempli de postillon :

spindizzy
debalmond a écrit :
No problem... Pour revenir a nos moutons (ça va eu on se contente de
les tondre....) Niveau monstruosité...puisque la petite boutique des horreurs
et a réouvert...j'ai rarement vu pire....

ça ressemble a un accouplement contre nature entre une Rickenbacker et
une Steinberger...faut vraiment étre attaqué pour pondre des trucs comme ça.....

une steinberger pour l'absence de tete, mais également une ibanez Reb Beach

sinon c'est dommage que ce poste derive encore en gallerie des monstres alors qu'il s'agissait au depart de batardages
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
kayoulesage
debalmond a écrit :
No problem... Pour revenir a nos moutons (ça va eu on se contente de
les tondre....) Niveau monstruosité...puisque la petite boutique des horreurs
et a réouvert...j'ai rarement vu pire....

ça ressemble a un accouplement contre nature entre une Rickenbacker et
une Steinberger...faut vraiment étre attaqué pour pondre des trucs comme ça.....

Clair que là, ca va loin trop loin!!! je contact l'OPDLQPUC!!!

( Office de Protection Des Luthiers Qui Petent Un Cable!!!)

MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
obioine
c claire c presque pire que les telecaster ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
le sujet dévie un peu on parlait des hybride ratés au départ lol
ya un sujet guitares de vos cauchemars
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
obioine
-Dah- a écrit :

voila un hybride raté

bon ok elle est quan meme magnifique mais la tete de manche toylor avec cette les paul c'est pour moi eu bas un scandale
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
steinberger c'est excellent comme gratte. je comprend pas bien ce qu'il y a de traumatisant a voir telle tete de manche sur tel corps de gratte. si leo fender avait sorti la telecaster avec 3 cles de chaque coté de la tete ça aurait jamais choqué personne. je croyais que l'esprit "conserve" se trouvait uniquement en musique classique mais je vois de futur beaux specimens de vieux obtus...on dirait vraiment un bande de colons fraichement debarqués qui decouvrent que sur terre y avait pas que des blancs.
patouuuuuu
obioine a écrit :
-Dah- a écrit :

voila un hybride raté

bon ok elle est quan meme magnifique mais la tete de manche toylor avec cette les paul c'est pour moi eu bas un scandale

Cette guitare ne me choque pas du tout!
obioine
tu l'a pas vu en vrai elle est faite par un luthier mais le type qui la commendé a fai de sacré fote de gout et des melange bizar, genre grate de luxe fini au plastic a deux balle ! ! ! pour moi c'est choquant vu que ca ne changé pas la valeur a l'achat mais bon ...
obioine
debalmond a écrit :
lo123 a écrit :
steinberger c'est excellent comme gratte. je comprend pas bien ce qu'il y a de traumatisant a voir telle tete de manche sur tel corps de gratte. si leo fender avait sorti la telecaster avec 3 cles de chaque coté de la tete ça aurait jamais choqué personne. je croyais que l'esprit "conserve" se trouvait uniquement en musique classique mais je vois de futur beaux specimens de vieux obtus...on dirait vraiment un bande de colons fraichement debarqués qui decouvrent que sur terre y avait pas que des blancs.

Si c'est pour faire des comparaisons du type de celle de la fin de ton post...je
pense que tu ferais mieux de t'abstenir...
Steinberger...c'est de la bonne lutherie en effet...c'est précis, polyvalent, équilibré...mais ça manque de personnalité et de chaleur...de la guitare moderne de studio quoi...aprés le look on aime ou on aime pas c'est subjectif...C'est le mix des deux (ricken/sten) que je trouve particuliérment
laid...That's all folks

+1 c'est mauche mais meme si la grate que j'ai affiché est tout bonnement sublime pour oi je montre juste les pti melange qui pour moi fond pas classse et donc m'horrifie un peu ! ! !
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
m'abstenir? la fin de mon poste t'a evoqué quelque chose? je parle juste de tolerence au sens large, et je pense que pas mal de personnes sur ce forum devrait s'interresser au sens de ce mot. tout les gouts sont dans la nature. il y a aucune loi qui regisse la creation et heuresement. mais je te promets la prochaine de te demander ton autorisation avant de poster.
Doc Loco
lo123 a écrit :
m'abstenir? la fin de mon poste t'a evoqué quelque chose? je parle juste de tolerence au sens large, et je pense que pas mal de personnes sur ce forum devrait s'interresser au sens de ce mot. tout les gouts sont dans la nature. il y a aucune loi qui regisse la creation et heuresement. mais je te promets la prochaine de te demander ton autorisation avant de poster.

Il n'y a non plus (pas encore?) de loi qui interdise de dire ce qu'on pense et éprouve, à condition de respecter l'opinion et le goût des autres. Tu parles de tolérance mais toi-même semble avoir un problème avec l'opinion d'autrui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Faustina
Bon, je ne crois pas que c'est une monstruosité (j'aimerais en avoir une ) mais je la poste ici quand même
Charvel San Dimas Double Neck
Feuer frei !!!
obioine
Faustina a écrit :
Bon, je ne crois pas que c'est une monstruosité (j'aimerais en avoir une ) mais je la poste ici quand même
Charvel San Dimas Double Neck

mdr t trop toi lol ca fai special quan meme,, si t aussi special c po etonnant!! lol t'as combien de bras? seulement 2yeux?

En ce moment sur guitare électrique...