debalmond a écrit :
lo123 a écrit :
steinberger c'est excellent comme gratte. je comprend pas bien ce qu'il y a de traumatisant a voir telle tete de manche sur tel corps de gratte. si leo fender avait sorti la telecaster avec 3 cles de chaque coté de la tete ça aurait jamais choqué personne. je croyais que l'esprit "conserve" se trouvait uniquement en musique classique mais je vois de futur beaux specimens de vieux obtus...on dirait vraiment un bande de colons fraichement debarqués qui decouvrent que sur terre y avait pas que des blancs.
Si c'est pour faire des comparaisons du type de celle de la fin de ton post...je
pense que tu ferais mieux de t'abstenir...
Steinberger...c'est de la bonne lutherie en effet...c'est précis, polyvalent, équilibré...mais ça manque de personnalité et de chaleur...de la guitare moderne de studio quoi...aprés le look on aime ou on aime pas c'est subjectif...C'est le mix des deux (ricken/sten) que je trouve particuliérment
laid...That's all folks
+1 c'est mauche mais meme si la grate que j'ai affiché est tout bonnement sublime pour oi je montre juste les pti melange qui pour moi fond pas classse et donc m'horrifie un peu ! ! !