til666 a écrit :
Slauron et malhomme vont surement casser celui qui a dit que la LP était une monstruausité!
Ils avent si bien le faire!
Mieux que jouer de la gratte je pense!
Suceptible
???
Sinon bha la DC suis pas fan non plus, remarque la forme lp dc suis pas fan non plus ! Mais ce sont mes gouts aprés tout !
Sinon ta télé Doc je la trouve plutot symatoche ! ! !
Zerton a écrit :
Je peut jouer moi aussi ...
Vu sur ce forum, j'aurait aimer l'avis du doc sur cet etrange .. chose verdatre que tiend le monsieur sur la photo
Merci doc!
Il me semble avoir vu un post ou cette forme était reprise par dean pour la nouvelle signature de Zack Wylde, ne conaissant pas le bonhomme pas plus que ça je peut me tromper mais me semble que c'est bien cette forme !
Sinon dans le genre guitare de l'horreur, j'ai trouver dans ma cave un semblant de guitare, aprés explication avec mon père cette guitare Home Made a était fabriquer par un de ses amis qui n'avait pas assez d'argent pour s'acheter une guitare, bref c'est un bout de contreplaquer avec un manche assez bizarre (12cordes qui plus est
) mais la ou est ma curiositer c'est les micros utilisés, une forme rappelant les p90 mais pas de plots apparant ! ! !
Je crois que je vais faire un post d'ici quelques temps si j'ai le courage de prendre la "chose" en photo.