J'ai déjà vu des monstruosité, mais là ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • Vintage Total utilisateur
lo123 a écrit :
steinberger c'est excellent comme gratte. je comprend pas bien ce qu'il y a de traumatisant a voir telle tete de manche sur tel corps de gratte. si leo fender avait sorti la telecaster avec 3 cles de chaque coté de la tete ça aurait jamais choqué personne. je croyais que l'esprit "conserve" se trouvait uniquement en musique classique mais je vois de futur beaux specimens de vieux obtus...on dirait vraiment un bande de colons fraichement debarqués qui decouvrent que sur terre y avait pas que des blancs.

c'était l'idée de départ au vu du "prototype"...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
Et comme je rappelais dans un autre post, les 6 mécas en ligne ne se sont imposées que pour des raisons économiques (moins cher de fabriquer 6 mécas identiques que 2 x 3 mécas). A quoi ça tient parfois ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Et comme je rappelais dans un autre post, les 6 mécas en ligne ne se sont imposées que pour des raisons économiques (moins cher de fabriquer 6 mécas identiques que 2 x 3 mécas). A quoi ça tient parfois ...

oui, certain, mais Leo devait avoir vu la Bigsby de Merle Travis à l'époque...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
teddy111 a écrit :
Doc Loco a écrit :

oui, certain, mais Leo devait avoir vu la Bigsby de Merle Travis à l'époque...

Ce qui lui a sans doute donné l'idée en effet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Faustina
obioine a écrit :
Faustina a écrit :
Bon, je ne crois pas que c'est une monstruosité (j'aimerais en avoir une ) mais je la poste ici quand même
Charvel San Dimas Double Neck

mdr t trop toi lol ca fai special quan meme,, si t aussi special c po etonnant!! lol t'as combien de bras? seulement 2yeux?

Bin je trouve ça intéressant d'avoir une basse et une guitare en 1 Et puis pour le nombre de bras, y'à pire, 5 manches , alors ça va, j'ai pas peur
Feuer frei !!!
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
petite reponse au doc loco apperemment tres respecté sur ce post (sans doute pour ça SUBLISSIME collection de vintage). Tu voudrais me donner des leçons, mais je te rapelle que c'est toi qui ouvert un post aussi con qu'inutile intitulé "j'ai deja vu des monstruosités...) a 45 ans faudrait paut etre commencer a evoluer un peu.
Allé salut a toi O prince du forum. au fait tu as le temps de jouer de la gratte des fois?

En ce moment sur guitare électrique...