lemg a écrit :
Puisqu'on parle du sujet, rappelons que le créateur a avoué être attiré par les guitares bizarroïdes, ce qui n'est pas nécessairement synonyme d'affreux.
Sans même aborder la subjectivité d'un jugement purement esthétique.
De plus, si on lit bien tout (au moins jusqu'à la page 3), on comprendra que le terme monstruosité n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre.
Ici ce sont donc des guitares (1 ou 3589 cordes) assez originales pour déparer par rapport à la "norme".
3589 cordes ca va vite posé un probleme physique !!! il fadra de très grande main mais toujour de fin doigt en plus pour un barré ca devien galere et les manches de ces grate devrons etre très solide au vu de la tension de plus de 3500 cordes !! lol
tien juste comme ca, les 12cordes ne denature pas la guitare elle aporte un plus naturel a l'instrument, comme si il y avait 2 instrument en meme temp ...
pour les monstruosité il faux voir le site de la marque jackson la ya des vrai monstre des tete de mort ... des guitare d'hallowin quoi eu ... ya meme une bite si je puis dire ... j'envéré des foto bientot qq fois c'est trop marant, entre les hache incrusté de sang et l'etat du texas ou les etat unis en corps de grate certain americain vont très loin et n'ont rien a envié aux japonais dans les bizarerie qq fois ...
le comble tu moche je pense que ca reste la guitare carré pour moi ...