J'ai déjà vu des monstruosité, mais là ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
vivaberu a écrit :
Je sais je sais... mais ce serait quand même original!!!

P.S.: Rappelez moi de m'acheter une Dean ou une Gibson avant d'acheter cette guitare à forme de requin

Je pense que tu as tout le temps de trouver une Dean ou une Gibby avant de rencontrer ce genre de guitare !
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
Doc Loco a écrit :
Quoique ... je rigole, je me moque, mais c'est quand même moi qui me suis trimballé avec ça pendant des années:

A part le fait que le modèle soit d'origine sans modif', j'ai pas de quoi me vanter (sauf qu'il s'agit vraiment d'une excellente gratte ceci dit ).

lol je la trouve magnifique
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
marigold
[quote="starZ"]
Doc Loco a écrit :
Quoique ... je rigole, je me moque, mais c'est quand même moi qui me suis trimballé avec ça pendant des années:

A part le fait que le modèle soit d'origine sans modif', j'ai pas de quoi me vanter (sauf qu'il s'agit vraiment d'une excellente gratte ceci dit ).

Oula oui en effects,c'est pas hyper beau...
Mais ça coute chère cette chose?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :

Oula oui en effects,c'est pas hyper beau...
Mais ça coute chère cette chose?

Marigold

Fender Telecaster HMT (pour "heavy metal telecaster" ), made in japan, années de fabrication '90 à '92 je crois (j'ai acheté la mienne neuve en '90). Elles ne sont pas très chères (de l'ordre de 500 euros) ... quand tu parviens à en trouver une! Ca fait des années que j'en cherche une autre, tellement j'aime bien ce modèle (qui a été ma guitare de scène durant de nombreuses années) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FunkPunk
La Gibby est pas belle mais bon on a vu pire dans d'autres topics. Je trouve la Telecaster HMT encore plus laide...
( Greg )
J'ai deja vu bien pire ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
la flying-SG est vraiment dégueuler... jusqu'a la couleur!!!!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi je sais pas je trouve que la SG/Flying V a un style pas trop mal qui choque oins que les autres....
JacJack
Zerton a écrit :
Je peut jouer moi aussi ...

Vu sur ce forum, j'aurait aimer l'avis du doc sur cet etrange .. chose verdatre que tiend le monsieur sur la photo
Merci doc!

Belle moumoute le guitariste aussi fausse que sa Gibson
Limulus
Ils me décoivent Gibson sur ce coup là !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
he, LImulus, t'as pas suivi!!! c'est un dénommé frankeistein qui a fabriqué ce monstre! finira t'elle comme l'autre monstre?
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Rock N' troll
leekarbonat a écrit :
sa fait bizarre en effet mais de la à dire que c'est une monstruosité non quand même pas,j'ai vu cent fois pire!!!!

Exact
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.

En ce moment sur guitare électrique...