J'ai.... encore... CRAQUE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
Ben en tout cas merci à tous, j'ai passé un bon moment à vous lire ...

Perso :
- Je ne pense pas qu'il s'agit d'une arnaque ...
- Je ne vois pas ou performer est pas sympa (si on me vend un truc de 1000€ à 50€, j'hésite pas une seconde) ...
- Je ne crois pas que la guitare va arriver ... Mon idée est que performer va recevoir son argent et ca va en rester là ... Comme dit plus haut, le vendeur ne risque qu'une chose, un blame d'ebay ...

Moi se que je n'arrive pas à comprendre c'est comment un objet peu prendre de l'a valeur a ce point ... C'est dingue ça ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
sebseb2
Ted06 a écrit :
mais , j'ai un question

cette martin ?? vous la revez pour son coté technique ou pour le coté nostalgique , un peu comme la J200 de gibson ???????

parce que , moi , meme si on me l'a donne ??? je sais pas

a+

Simplement si tu aimes le son d'une HD-28, HD-28V ou les modèles équivalent, ou le son d'une Santa Cruz Tony Rice, ou le son de gratte acoutique sur les disques de Neil Young par exemple,... Et bien une D-28 d'avant guerre est censée représenter le Saint Graal dans ce domaine. Cela correspond à l'"Age d'or Martin", c'est devenu le stradivarius de la gratte folk (à tort ou à raison).

Cela, plus la production en quantité relativement faible, l'age des guitares, etc. font que le prix de ces guitares ce sont envolées. Un peu comme les 'burst de 1959 pour les Gibson Les Paul.

Ah oui ! à ces D-28 d'avant guerre il faudrait rajouter les 91 Martin D-45 (pas une de plus) construites avant 1942. Là les prix deviennent carrément délirants.

S.
Tofgangxxl
Y'a une legere possibilite que le vendeur refuse la vente...
mollotof
stephnouch a écrit :
et un truc rien avoir ... La marque EGMOND c'est bon ça ? J'en ai trouvé une de 1950 à 1€ :-)

a ce prix là, c'est Ebay.........c'est des encheres, ca va monter t'en fait pas...
bon ceci dit, c'est loin d'etre le top des guitares. C'est les Squier des années 60.
Tofgangxxl
stephnouch a écrit :
et un truc rien avoir ... La marque EGMOND c'est bon ça ? J'en ai trouvé une de 1950 à 1€ :-)

Fait a la main en Holland ...

tu peux en avoir 200 pour 33000$, c'est le prix du musee

http://cgi.ebay.ca/COMPLETE-MU(...)sting
BaZZman
Holydrag a écrit :
...
Laisse moi deviner BaZZman, tu n'a absolument aucune connaissance en droit? Ce n'est pas du tout comme ca que ca marche, c'est pas Ebay qui impose les sanction pour rupture de contrat c'est la LOI et je t'assure que c'est drolement efficace quand c'est correctement exploité...

Voilà le lien interessant : http://pages.ebay.fr/help/tp/i(...).html
Si le vendeur propose un remboursement, il n'y a aucun recours pour l'acheteur si ce n'est accepter le remboursement.

Ensuite, je connais pour avoir engagé les dites procédures. Résultat : j'ai dû payé des frais à Ebay car leur service de protection des acheteurs contient des "clauses" payantes...Ensuite je n'ai pas au final été indemnisé et j'ai du me faire remboursé par ma banque (paiement effectué via Paypal donc via ma CB et donc assuré par ma banque). Le vendeur n'a subit AUCUNE sanction.

Avant de porter un jugement à l'emporte-pièce, tu pourrais faire l'effort de te renseigner.
  • Publié par
    xuxu
    le
vous etes vraiment tous plus blaireau les uns que les autres, mais bon comme ce site s'adresse aux 10-15 ans, ca m'étonne pas vraiment.
  • Publié par
    xuxu
    le
je me... suis fait... encore enculé..

JacJack
xuxu a écrit :
je me... suis fait... encore enculé..

Surveille un peu ton language stp
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
oué, surtout mal conjugué

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
xuxu a écrit :
tu t'en remettras, se faire enculer la première fois c'est dur, mais bon ce n'est que 200 euros, ca aurait pu être pire.
Il y a vraiment des naifs sur terre.

c'est comme se faire bannir du forum , il y en a qui cumulent.

alors reviens à des propos modérés , ici , c'est un forum de personnes civilisées et polies.

surveille ta façon de t'exprimer et ne deviens pas l'un de ces boulets .

mise en garde aussi contre les pseudos multiples.

comment se mettre dans le collimateur de la modération.
vehelpe
  • Special Supra utilisateur
Alors, Performer55, tu en est où de ta transaction ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...