J'ai.... encore... CRAQUE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
+111 pour le retour de Paul!!!
C'etait un "grand nom" (si j'puis dire) du forum partie acoustique!!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
BaZZman
Pour une nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle...

Je ne sais pas ce qui c'est dit entre Paul et les modo, mais il serait sans bien pour le forum, que Paul soit réintégré...
On dit tous des conneries plus ou moins grosses sous le coup de la passion.
Sans prendre parti pour qui que ce soit, je vote pour un retour de Paul.
+ 10 000 pour le retour de Paul
Une des premières personnes à répondre à mes interrogations
C'est bien dommage ...
jeanlelann
Il me semble aussi que le "bannissement" de Perfomer n'est pas à la mesure de la "faute". D'autres ont fait bien pire , du point de vue des incivilités. Et puis il s'est laissé emporter; à qui cela n'arrive-t-il pas ?
Il apporte beaucoup à ce forum. Je souhaite vivement son retour.
Jean Le Lann
JacJack
Se faire traiter de "blaireaux" être soupsonner de "profiteur" au bout d'un moment çà gonfle, et je comprend fort bien le comportement de Paul mais aller Paul revient, tu as sûrement des trucs encore à nous faire découvrir
Citation:
Il me semble aussi que le "bannissement" de Perfomer n'est pas à la mesure de la "faute". D'autres ont fait bien pire , du point de vue des incivilités. Et puis il s'est laissé emporter; à qui cela n'arrive-t-il pas ?
Il apporte beaucoup à ce forum. Je souhaite vivement son retour.

Citation:
Attention peut être que Performer a insulté copieusement les modos en privé. Ca peut arriver...
Si c'est le cas, une sanction est normale. Mais au vue des états de service du monsieur sur le forum, un banissment "temporaire" serait peut être une bonne chose...

Je n'ai qu'une seule chose à suggérer après savoir ce que je sais :

que le modérateur aie le courage de publier les 3 mails de performer55 et les réponses qu'il a envoyé à celui-ci, sans altérer ne serait-ce qu'une virgule....

S'il était établi que Performer55 n'avait proféré ne serait-ce qu'une et une seule insulte à l'encontre du modérateur, qu'il soit définitivement banni.

MAIS... si par hasard... si le modérateur avait... par exemple... écrit que performer55 n'était "qu'un mégalo qui voulait toujours avoir raison", et que Performer55 n'avait absolument pas répondu à ce genre de tirade mais que mieux... il avait été banni du forum...

Alors... chacun se fera une opinion et saura quoi penser...

Maintenant place... au silence ou à la vérité...
C'est une affaire de courage...

Basile 88
Hard Korr
en tout cas ça met de l'ambiance
gerybruss
Donc, pour résumer, il n'a pas reçu sa guitare
Benoit de Bretagne
non... je suis dans le même cas, j'attends un uke Martin de 1920... depuis 4mois... je compatis...

Benoit de Bretagne
malikdufraine
Didouuu a écrit :
C'est bien dommage ...

t inquiete,il est de retour!!
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
malikdufraine a écrit :
Didouuu a écrit :
C'est bien dommage ...

t inquiete,il est de retour!!

Oui j ai remarque aussi.....
gildamac
b de bretagne a écrit :
non... je suis dans le même cas, j'attends un uke Martin de 1920... depuis 4mois... je compatis...

Benoit de Bretagne

Tu l'as acheté sur Ebay ??

Gilles

En ce moment sur guitare acoustique et électro...