J'ai.... encore... CRAQUE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheDarkTaupe
homme des bois a écrit :
que peut on trouver de mieux dans la vie?

Une femme
demetan
ToxicoStreum a écrit :
homme des bois a écrit :

Une femme

Une femme, une maitresse, une bonne cuisiniere, ...
fender_Niels
demetan a écrit :
ToxicoStreum a écrit :
homme des bois a écrit :

Une femme

et qui y savent y faire sinon elles servent a rien

jai mp performer pour savoir ou sa en était j'attends sa rep..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
TheDarkTaupe
demetan a écrit :
ToxicoStreum a écrit :
homme des bois a écrit :

Une femme

Gourmand
ptitrun
Alors du nouveau ?
PtitRun a parlé...
  • Publié par
    xuxu
    le
le nouveau c'est qu'il a perdu ses sous, mais bon faut mieux se faire entuber 200 euros que 10000 euros pour une fausse strat.
fender_Niels
xuxu a écrit :
le nouveau c'est qu'il a perdu ses sous, mais bon faut mieux se faire entuber 200 euros que 10000 euros pour une fausse strat.

tu le sais d'ou
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Ed Pero
demetan a écrit :
ToxicoStreum a écrit :
homme des bois a écrit :

Une femme

Y'en a qui sont pas mysogines à part ça... par ailleurs, une seule femme peut combiner tout ça à condition d'avoir un homme qui est un mari, un amant, un bon cuisinier, un romantique attentif et attentionné... nous aussi ont doit faire des efforts. Et leur jouer du Goldman. Ah.... l'Amour a ses concessions.

Comment ça, hors sujet ?
Phase 90
En tout cas j'ai hate de savoir comment tout ca va finir,performer55 si tu la recoit et que c'est bien le modele décrit,tu peut t'estimer heureux!!!
C'est ce que j'te souhaite!!
Holydrag
BaZZman a écrit :
LOL de LOL quand même.
D'abord bravo à toi performer pour avoir trouvé LA bonne affaire!
Par contre, je ne pense pas que tu ne recevras pas ta guitare ni même un dédommagement. En effet, même si les règles d'Ebay sont claires et même si le vendeur DOIT respecter sa part du contrat, le contrat en question de porte que sur 48$. En effet, si dédommagement il y a, ce sera sur la base du prix payé et pas sur la valeur supposée de l'objet.
Donc, le vendeur a tout intéret à ne pas t'envoyer la guitare, à te rembourser et à faire le dos rond face aux "réprimandes" d'Ebay.

Laisse moi deviner BaZZman, tu n'a absolument aucune connaissance en droit? Ce n'est pas du tout comme ca que ca marche, c'est pas Ebay qui impose les sanction pour rupture de contrat c'est la LOI et je t'assure que c'est drolement efficace quand c'est correctement exploité...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
sebseb2
Holydrag a écrit :
BaZZman a écrit :
LOL de LOL quand même.
D'abord bravo à toi performer pour avoir trouvé LA bonne affaire!
Par contre, je ne pense pas que tu ne recevras pas ta guitare ni même un dédommagement. En effet, même si les règles d'Ebay sont claires et même si le vendeur DOIT respecter sa part du contrat, le contrat en question de porte que sur 48$. En effet, si dédommagement il y a, ce sera sur la base du prix payé et pas sur la valeur supposée de l'objet.
Donc, le vendeur a tout intéret à ne pas t'envoyer la guitare, à te rembourser et à faire le dos rond face aux "réprimandes" d'Ebay.

Laisse moi deviner BaZZman, tu n'a absolument aucune connaissance en droit? Ce n'est pas du tout comme ca que ca marche, c'est pas Ebay qui impose les sanction pour rupture de contrat c'est la LOI et je t'assure que c'est drolement efficace quand c'est correctement exploité...

Bonne chance pour les poursuites de l'autre coté de l'atlantique...

Et effectivement le montant du contrat (si contrat il y a) c'est 48$.

S.
  • Publié par
    xuxu
    le
tu t'en remettras, se faire enculer la première fois c'est dur, mais bon ce n'est que 200 euros, ca aurait pu être pire.
Il y a vraiment des naifs sur terre.
JacJack
xuxu a écrit :
tu t'en remettras, se faire enculer la première fois c'est dur, mais bon ce n'est que 200 euros, ca aurait pu être pire.
Il y a vraiment des naifs sur terre.

Tu es vraiment "balourd" avec ta félexion à la c..n c'est ici
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
mais , j'ai un question

cette martin ?? vous la revez pour son coté technique ou pour le coté nostalgique , un peu comme la J200 de gibson ???????

parce que , moi , meme si on me l'a donne ??? je sais pas

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Have A Cigar
Ben en tout cas merci à tous, j'ai passé un bon moment à vous lire ...

Perso :
- Je ne pense pas qu'il s'agit d'une arnaque ...
- Je ne vois pas ou performer est pas sympa (si on me vend un truc de 1000€ à 50€, j'hésite pas une seconde) ...
- Je ne crois pas que la guitare va arriver ... Mon idée est que performer va recevoir son argent et ca va en rester là ... Comme dit plus haut, le vendeur ne risque qu'une chose, un blame d'ebay ...

Moi se que je n'arrive pas à comprendre c'est comment un objet peu prendre de l'a valeur a ce point ... C'est dingue ça ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )

En ce moment sur guitare acoustique et électro...