Basile88 a écrit :
Bonjour.
De souce sûre :
1. Vous ne reverrez pas de sitôt Performer 55. Il a été banni du forum après avoir demandé à 1 des modérateurs habitant dans la région lyonnaise de retirer toutes les insultes et allusions le concernant sur ce long post. le modérateur n'a pas voulu le faire au début. Le ton a monté. Performer55 a menacé en justice. Puis il a dit qu'il ne reviendrait pas si les insultes étaient retirées. Aussi le modérateur lui a -t-il répondu qu'il acceptait de retirer les éléments en questions, mais en contrepartie il l'a aussitôt banni. Il a d'ailleurs refusé de fermer ce post comme l'avait demandé Performer55 qui n'a jamais voulu lancer un troll. Voilà ce que m'a dit Performer55.
2. la guitare : le remboursement des 48 dollars a bien eu lieu par l'assurance de sa carte bleue. Il n'a donc pas perdu de l'argent. La plainte lancée contre le vendeur commence à porter ses fruits. Pas tant à cause ou gràce à Ebay mais plutôt à PAYPAL. Le vendeur qui ne s'était pas manifesté depuis très longtemps lui a envoyé il y a quelques jours 3 messages d'excuses et évoqué la possibilité d'une compensation financière suite aux différents mail de Paypal. (jai lu ces messages et peut donc dire que c'est vrai). Connaissant bien Performer55, il ne lâchera pas le morceau.
3. Pour avoir longuement parlé avec lui, je sais qu'il vient toujours de temps en temps sur le sîte. ll a beaucoup été frustré de ne pouvoir répondre à toutes les personnes avec qui il a avait noué des relations amicales. Il avait d'ailleurs beaucoup de plaisir à parler avec 98% des membres ici. D'après ce que je crois savoir il travaille sur un site web, des compos, et cherche acquérir une D-28 vintage puisqu'il n'a pu obtenir celle gagnée. Il possède toujours ses guitares. Je crois qu'il a un moment songé à se séparer de sa D-18GE (je lui aurais bien racheté) mais il s'est ravisé.
Voilà pour les nouvelles.
Basile
ééééh bin!
Jusqu'a présent il fallait s'evertuer a eviter les postes qui partaient en couilles et les trolls mais maintenant ce sont les postes qui partent en couilles et les trolls qui "chassent" les gens qui racontent des choses interessantes.
Que les trolls qui ont besoin d'une vie sociale aille sur d'autres sites et que l'on parle "simplement" de guitare, ce serait bien mieux.
So long Paul,
Si une petite rencontre chez Benoit tiens le coup merci de m'envoyer un MP.