Aaaah... on reconnait bien là notre Shin! Salut, toujours aussi précieux avec ses camarades rires... tu ne changeras donc jamais,
en revenant à nos moutons, Paul se fait un énorme plaisir, apparemment il paye loin de la somme que j'ai pu évoquer, c'est une affaire, super, non? c'est LA GUITARE et l'époque qui fait baver tous les grands passionnés de belles Martin, c'est sur que c'est complètement déraisonné...mais là ça se nomme passion, ce côté enflammé et qui fait repousser ses limites, à s'en foutre dans les ennuis aussi...
acheter sans essayer, aussi c'est déraisonné, mais encore ici ses amis pros sur le US assurent la qualité de l'instrument...
il a pas de voitures de luxe, il se prive pour sa passion, sa femme est compréhensive et est certainement animée par les mêmes désirs...
que dire... j'espère que tu l'auras vite et à bon prix!!!
Pour la pauvreté, euh... tout est proportionnel, subjectif, je passe de nombreuses nombreuses heures au boulot(au moins 70heures) 70% de charges reversées à l'état, il me reste apres à peine un Smic, , je vis dans une vieille barraque sans confort(ni eau chaude, ni chauffage, j'utilise un petit feu au pétrole) j'ai souvent des fins de mois serrés... j'ai une vieille bagnole pourrie qui me coute pas mal de sous... et pourtant j'utilise bcp internet, je fais bcp d'expos sur toute la France et Angleterre, je mes fais des ptits plaisirs sur EBAY, je vais voir mes potes ici et là... mon compte en banque est toujours limite, c'est certainement déraisonné, et pourtant je pense être loin d'être pauvre .... je vis ma passion accaparante à fond, il ya des passages de la vie plus ou moins durs, mais je vis vraiment...
Paul et sa femme ont une chance d'etre enseignant tous deux, c'est encore un peu une sécurité de nos jours, qu'il en profite...
Benoit de Bretagne