performer55 a écrit :
Bonjour !
J'attends cette guitare avec impatience, MAIS... rien n'est gagné car le vendeur commence à avoir des remords...
J'ai acheté cette guitare grâce à un contact US à un gars un peu "out" question guitare ( il n'y connaît... RIEN). ... J'ai pris renseigenements par mon "réseau" de contacts US : pas de problèmes...
Le prix acheté... est simplement... ridicule.... Sauf... que voilà... c'est fait.
La guitare accuse on âge et a été réparée par un luthier. J'ai posé les questions les plus directes et j'ai eu les réponses attendues (n° de série, vendeur, etc).
Mais je le répète, rien n'est encore joué... le vendeur a des VERY BIG remords.
Dès que l'affaire avance, je vous en dis un peu plus.
Et... NOn... je ne suis pas mafioso, dealer, etc...
Juste une simple prof. qui bosse au Ministère Jeunesse et Sports et qui est un peu "passionné" de guitares. Et j'adore rouler dans ma vieille wolkswagen pourrie de 1985 (485 000 kms je crois) ou dans une vieille Xantia naze de presque 300 000 kms. Mes priorités sont ailleurs...
J'ai une chance inouie : mon épouse est musicienne, prof de violon au CNR de REIMS et cette passion est vécue à 2 . Elle me fait des tas de blind-tests sur différents violons époque 18-19-20ème siècle et moi de même avec les guitares.
Nos oreilles, je crois, sont devenues assez "fines".
Dès que je reçois la guitare : photos + samples et pour ceux pas trop éloignés... invitation à venir l'essayer autour d'un bon café ou d'une bonne bière.
Bonne zik à tous,
Paul
que peut on trouver de mieux dans la vie?