J'ai.... encore... CRAQUE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
nicoboy3 a écrit :
bon si tu l'as a 200 moi je te la prends a 600€!! franchement c'est pas beau ca,tu feras meme du bvenefice
je suis trop genereux.
jte donne mon adresse 2... lol vivement que tu l'ai.

{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Peu importe son prix, j'espere vraiment que tu l'auras et que tu pourras nous faire partager tes impression sur cette merveille, puis nous innonder de photos et de sample

*Croise les doigts*
Ra,mon pauvre ami,il m'etonnerai fortement que tu la recoive un jour,ta guitare,le mec il perd 60000 balles, c'est gigantesque.
Tu peux etre sur que tu va te faire (excuse l'expression) envoyer chier.

Un conseil,tente un arrangement,avec de la chance,tu la tirera peut-etre a 3000€ mais fodra ktaille la chercher aux USA (par la poste,meme pas la peine d'y penser,c'est mort,ormi si tu veu retrouver un truc difforme de 1940 a la place de ta martin.

Amicalement,Tonton
...
Ed Pero
3000 Euros sans les frais de douane... et pire, si ça se trouve aux Douanes, il s'y connaissent en guitares Martin.

Je me suis fait surtaxer pour un pauvre kit de micros Custom Shop Fender que j'avais payé 200 Euros, la douane en exigeait 80 !!

Cela dit, si le mec te l'a vendue à 200 euros, elle est vendue. Il aurait mieux fait de se renseigner avant. La distance ne justifie pas les regrets !
Qui vivra verra , si elle arrive le 24 dec tu seras le seul à i croire... hehe

Kill
JacJack
Citation:
Un conseil,tente un arrangement,avec de la chance,tu la tirera peut-etre a 3000€ mais fodra ktaille la chercher aux USA (par la poste,meme pas la peine d'y penser,c'est mort,ormi si tu veu retrouver un truc difforme de 1940 a la place de ta martin.

P'tain vous êtes lourds les gars Paul l'acheteur, est un gars trés bien, et je pense qu'il n'a pas besoin de vos conseils, pour savoir ce qu'il à faire
BaZZman
LOL de LOL quand même.
D'abord bravo à toi performer pour avoir trouvé LA bonne affaire!
Par contre, je ne pense pas que tu ne recevras pas ta guitare ni même un dédommagement. En effet, même si les règles d'Ebay sont claires et même si le vendeur DOIT respecter sa part du contrat, le contrat en question de porte que sur 48$. En effet, si dédommagement il y a, ce sera sur la base du prix payé et pas sur la valeur supposée de l'objet.
Donc, le vendeur a tout intéret à ne pas t'envoyer la guitare, à te rembourser et à faire le dos rond face aux "réprimandes" d'Ebay.
sebseb2
BaZZman a écrit :
LOL de LOL quand même.
D'abord bravo à toi performer pour avoir trouvé LA bonne affaire!
Par contre, je ne pense pas que tu ne recevras pas ta guitare ni même un dédommagement. En effet, même si les règles d'Ebay sont claires et même si le vendeur DOIT respecter sa part du contrat, le contrat en question de porte que sur 48$. En effet, si dédommagement il y a, ce sera sur la base du prix payé et pas sur la valeur supposée de l'objet.
Donc, le vendeur a tout intéret à ne pas t'envoyer la guitare, à te rembourser et à faire le dos rond face aux "réprimandes" d'Ebay.

Analyse très pertinente. Bravo !

S.
fender_Niels
bon
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
the will
bonjour à tous,
je n'ai pas lu le topic jusqu'à la fin (je me suis arrêté à la page 9) mais si le vendeur avait su ouvrir un parapluie il aurait mit un prix de reserve. Il s'est tout simplement fait prendre uau jeu des enchères !
Tout en ignorant la fin de l'histoire, je te souhaite une bonne reception pour ta guitare Performer55.
Amicalement.
The will.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
  • Publié par
    xuxu
    le
vous etes vraiment que des abrutis,
Ce mec est un escroc, et performer s'est laissé entuber comme un débutant
Comme t'as l'air plutot sympa j'espère que tu recupereras tes thunes.
Si j'étais toi, je ferais opposition tout de suite.
sebseb2
xuxu a écrit :

Mais dis donc tu m'as l'air d'un gars sympa toi...

et pas condescendant pour deux sous.

Merci pour cette agréable visite...

S.
Acétyl-Coa
sebseb2 a écrit :
xuxu a écrit :

Mais dis donc tu m'as l'air d'un gars sympa toi...

et pas condescendant pour deux sous.

Merci pour cette agréable visite...

S.

vu le profil du vendeur, je pense pas, il avait l'air assez sérieux...la vente c'est surement passé comme performer l'a décrite. maintenant pour ce qui est de recevoir la gratte...heu...
malikdufraine
une martin de 1940 dont l enchere s arrete a 48$,je n y crois pas!!!
je pense a une arnaque,malheureusement c est assez courant.
homme des bois
performer55 a écrit :
Bonjour !

J'attends cette guitare avec impatience, MAIS... rien n'est gagné car le vendeur commence à avoir des remords...

J'ai acheté cette guitare grâce à un contact US à un gars un peu "out" question guitare ( il n'y connaît... RIEN). ... J'ai pris renseigenements par mon "réseau" de contacts US : pas de problèmes...

Le prix acheté... est simplement... ridicule.... Sauf... que voilà... c'est fait.

La guitare accuse on âge et a été réparée par un luthier. J'ai posé les questions les plus directes et j'ai eu les réponses attendues (n° de série, vendeur, etc).

Mais je le répète, rien n'est encore joué... le vendeur a des VERY BIG remords.

Dès que l'affaire avance, je vous en dis un peu plus.

Et... NOn... je ne suis pas mafioso, dealer, etc...

Juste une simple prof. qui bosse au Ministère Jeunesse et Sports et qui est un peu "passionné" de guitares. Et j'adore rouler dans ma vieille wolkswagen pourrie de 1985 (485 000 kms je crois) ou dans une vieille Xantia naze de presque 300 000 kms. Mes priorités sont ailleurs...

J'ai une chance inouie : mon épouse est musicienne, prof de violon au CNR de REIMS et cette passion est vécue à 2 . Elle me fait des tas de blind-tests sur différents violons époque 18-19-20ème siècle et moi de même avec les guitares.

Nos oreilles, je crois, sont devenues assez "fines".

Dès que je reçois la guitare : photos + samples et pour ceux pas trop éloignés... invitation à venir l'essayer autour d'un bon café ou d'une bonne bière.

Bonne zik à tous,

Paul

que peut on trouver de mieux dans la vie?
une bière , une basse et ça repart.
TheDarkTaupe
homme des bois a écrit :
que peut on trouver de mieux dans la vie?

Une femme

En ce moment sur guitare acoustique et électro...