J'ai.... encore... CRAQUE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
C'est du droit de base les gars, principe même du contrat. Le vendeur a OBLIGATION de fournir l'objet si les termes du contrat ont été respectés par l'acheteur, quel que soit le prix final. Même si faut entamer des poursuites, pour une guitare comme ca ca faut largement le coup.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
fender_Niels
s'en ai ou alors?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
special
up!
alors guitare recue??????
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
NeilYoung
special a écrit :
up!
alors guitare recue??????

fender_Niels
fender_Niels a écrit :
s'en ai ou alors?

bis
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Weissy
  • Custom Top utilisateur
alors!!!!!????? la merveille est elle arrivée.
fender_Niels
allezzzzzzzz
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Befou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Befou
    le
LOL
sebseb2
Naaan mais arrêtez.... c'est pas drôle...

Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Jcrois qu'il y'en a qu'on va plus revoir si performer reçoit bien sa guitare
Franchement y'a pas de quoi rire, il est assuré que dans le pire des cas il ne perdra même pas ses dizaines d'euros ; de plus à ce que j'ai compris il est prof de droit donc il sait quand même mieux que vous de quoi il parle.

Bon après c'est clair que ça fait un peu mal au coeur pour le vendeur.
Je sais qu'à la place de performer55 je m'arrangerais avec le vendeur dans la limite de mes moyens (càd sûrement pas 10000€ mais pas 50€ non plus quoi).

M'enfin à mon humble avis vu comme c'est parti il a bien des chances de recevoir sa gratte, le vendeur n'avait pas l'air d'être un arnaqueur et le droit soutient l'acheteur.
Quoi que tu décides pour le prix, je te souhaite quand même bonne chance.
fender_Niels
Locke a écrit :
Jcrois qu'il y'en a qu'on va plus revoir si performer reçoit bien sa guitare
Franchement y'a pas de quoi rire, il est assuré que dans le pire des cas il ne perdra même pas ses dizaines d'euros ; de plus à ce que j'ai compris il est prof de droit donc il sait quand même mieux que vous de quoi il parle.

Bon après c'est clair que ça fait un peu mal au coeur pour le vendeur.
Je sais qu'à la place de performer55 je m'arrangerais avec le vendeur dans la limite de mes moyens (càd sûrement pas 10000€ mais pas 50€ non plus quoi).

M'enfin à mon humble avis vu comme c'est parti il a bien des chances de recevoir sa gratte, le vendeur n'avait pas l'air d'être un arnaqueur et le droit soutient l'acheteur.
Quoi que tu décides pour le prix, je te souhaite quand même bonne chance.

+1

si il la recoit ....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
JuliusPuech
c'est vraiment devenu n'importe quoi ce topic... Ce que la jalousie fait pas dire à certains !!! D'autant que cotoyant Paul sur le forum depuis pas mal de temps je pense pouvoir dire que son but n'est pas de spéculer et de revendre la gratte le lendemain au prix fort mais simplement de se payer un rêve à un prix qui satisfait le vendeur et qui a sûrement été annoncé par ce dernier (parceque Paul je te vois mal tenté le coup du genre "-bon vous m'en donnez combien de ma Martin 1940 ?", '"Euh... 200 € ça vous irait ?" :wink

Pour revenir au sujet : Donne des nouvelles quotidiennes Paul, c'est insuportable comme suspens !
Clapton is God
fender_Niels
allez performer!!!!! on veut la voir!!

dés que tu la recoit vient nous mettre quelque petite photo
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Weissy
  • Custom Top utilisateur
bon si tu l'as a 200 moi je te la prends a 600€!! franchement c'est pas beau ca,tu feras meme du bvenefice
je suis trop genereux.
jte donne mon adresse 2... lol vivement que tu l'ai.
fender_Niels
nicoboy3 a écrit :
bon si tu l'as a 200 moi je te la prends a 600€!! franchement c'est pas beau ca,tu feras meme du bvenefice
je suis trop genereux.
jte donne mon adresse 2... lol vivement que tu l'ai.

{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare acoustique et électro...