J'ai.... encore... CRAQUE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
performer55 a écrit :
Bonjour

Nouvelles fraîches :

1. J'ai l'assurance depuis hier de pouvoir être recrédité sur mon compte de l'argent payé par ma carte bleue au cas où. Donc aucun argent de perdu.

2. Contrairement à ce que certains ont envie de faire croire, cette affaire n'est pas un "Fake, un scam" mais bien quelque chose de réel, d'incroyable mais de réel. Je le savais en misant cette somme ridicule sur cette guitare.

3. Aucune aide aide à espérer du côté de l'UMGF. Visiblement soit il ne croient pas à ce qui m'arrive, mais surtout ils ne sont visiblement pas prêts à aider un "frenchy" à faire venir une D-28 bone en France pour un prix ridicule. On les comprends.

4. Pour le reste, les procédures, le droit, etc. Je vous avoue que je n'écoute pas trop ce qui est dit. J'enseigne le droit. je sais comment faire, à qui m'adresser. Les choses avancent. Lentement... Mais elles avancent.

5. Pour les insultes, et autres... Chacun se fera une opinion de ceux qu'ils émettent et de celui à qui elles s'adressent.

je vous tiens au courant dès que d'autres nouvelles arrivent.

Le vendeur de la guitare est un militaire US.

Bonne zik,

Paul

Des paroles de samourai ! :Band1:
headsup
000aa a écrit :

Je suis arrivé sur ce post, alors que je ne fréquente plus que très rarement ce forum, après avoir vu ce que tu avais posté sur le UMGF.

mais fallait rester où tu étais.

tout ce que je sais c'est que la colings et la d18-ge de paul sont exceptionnelles et pourtant il ne les a pas acheté au prix fort
naggue
  • Custom Méga utilisateur
MusashiChan a écrit :

Des paroles de samourai ! :Band1:

KIAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!

Bon Ok je sors
sebseb2
Kazoy a écrit :
Comment perdre autant de temps en bavardages de telles sornettes?

Chacun fait ce qu'il veut de son temps. Tu passes bien le tien à les lire, monsieur le moralisateur.

S.
MusashiChan
sebseb2 a écrit :
Kazoy a écrit :
Comment perdre autant de temps en bavardages de telles sornettes?

Chacun fait ce qu'il veut de son temps. Tu passes bien le tien à les lire, monsieur le moralisateur.

S.

:C1: "Sebseb est le king, sebseb est le king !"
Philou38
Kazoy a écrit :
Cette affaire met encore en lumière la faible maturité des gens qui consultent ces forums et leur propension a réagir "on the fly" sans la moindre réflexion. Par ailleurs, ceci met également en lumière les tendances schizoïdes de certains qui apparaissent bloqués à stade freudien proche de la valeur de leur propos.

Merci de rester aimable dans la critique.
Yngwie forever.
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
Merci de ne pas mobiliser autant d'espace inutile pour des coups de mythomanes/crédules patentés/rêveurs/suiveurs pas plus éclairés.

Qu'il se contente de nous dire qu'il n'a pas reçu sa gratte et qu'il dise un jour s'il a été remboursé.
JacJack
Kazoy a écrit :
Merci de ne pas mobiliser autant d'espace inutile pour des coups de mythomanes/crédules patentés/rêveurs/suiveurs pas plus éclairés.

Qu'il se contente de nous dire qu'il n'a pas reçu sa gratte et qu'il dise un jour s'il a été remboursé.

Revoilà le "rabat joie"
MusashiChan
Kazoy a écrit :

Zorrooooo est arrivéééééééééé----ééé----euh....lol
Philou38
Kazoy, on a compris que tu trouves la démarche de performer55 ridicule et inutile. Voire même douteuse. C'est ton droit le plus absolu.

Question : que fais-tu encore là ? Si tu veux la fin du film sans le développement de "l'intrigue", tu attends 1 ou 2 mois, quand ce topic aura sombré dans les profondeurs du forum. Quand à l'espace mobilisé, je le trouve surtout mal utilisé quand tu postes. Mais vois-tu, je ne suis pas censeur dans l'âme. Mais ça peut changer.

Pour info, ce topic est éclairant sur les problèmes qu'il peut y avoir à enchérir sur ebay. Donc il a sa place ici. Maintenant, s'il y a du mytho, j'en sais rien et je m'en fiche en fait.
Yngwie forever.
RoCKThECoCknEy
Kazoy a écrit :
Au revoir 48 $ ! Au revoir Martin d-28...

Heu, sérieux si la gratte vaut vraiment 10000 $, bha dans ce cas si je faisait une arnaque je l'aurais vendu 5000$...

(une arnaque de 48 dollards pour une gratte qui en vaut 10000...allez chercher l'erreur...)

J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Karmina
Donc le prix ridicule que tu parlais est bien 48$ !?.Alors le mec ne si connait vraiment pas en guitare.

Citation:
Kazoy a écrit:
Au revoir 48 $ ! Au revoir Martin d-28...

Heu, sérieux si la gratte vaut vraiment 10000 $, bha dans ce cas si je faisait une arnaque je l'aurais vendu 5000$...

(une arnaque de 48 dollards pour une gratte qui en vaut 10000...allez chercher l'erreur...)

Vu dans cette optique c'est douteux comme acquisition.Mais bon qui vas perdre dans cette histoire si jamais la transaction n'a lieu tel que prévue !?
Dans le cas contraire,bien la personne en question vient de faire l'achat de l'année.Imgaginé le rabais qu'il a recu sur une guitare qui en vaut au minimum 10000 $.

Ps: Se serais bien d'avoir une photo de la guitare en question.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Lisez un peu le topic quand même, il y a déjà toute l'histoire y compris les photos.
Holydrag
C'est du droit de base les gars, principe même du contrat. Le vendeur a OBLIGATION de fournir l'objet si les termes du contrat ont été respectés par l'acheteur, quel que soit le prix final. Même si faut entamer des poursuites, pour une guitare comme ca ca faut largement le coup.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur guitare acoustique et électro...