Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai reçu ma Les Paul Custom Epiphone !!!

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
C' est chaud pour identifier une fausse €piphone, Autant une contrefacon de Gibson ca saute aux yeux mais sur ce coup, la fausse ou vraie €pi , c' est tendu ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ben sur une photo tu vois pas grand chose...Apres une fois que tu l'as entre les mains ça devient plus facile
Dani2
  • #32
  • Publié par
    Dani2
    le 26 May 09, 13:40
Rom'z a écrit :




Salut , es-ce-que ces deux photos sont des vrais svp ??? car je perçois une différence avec la miène au niveau des potars . En effet mon bouton de volume du micro aigu est dans l'alignement du cordier alors que sur vos photos le bouton du volume est en arrière (vers le jack) ...

Regardez la mienne :

Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Mhhh rien qu'avec les photos c'est difficile à dire...Tu l'as acheté sur Ebay?Devisse les micros et regarde derrière ce qu'il y a écrit.Poste une photo si tu peux.
L'alignement des potards a l'air correct mais bon vaut mieux etre sur si t'as un doute.
Et je viens de regarder sur mes deux lespauls,sur la vraie le bouton est effectivement décalé par rapport au cordier alors que su la fausse il est dans l'alignement...
Devisse et tu seras fixé!Tiens nous au jus
MusashiChan
Mais te prends pas la tête parcequ'en ce moment il y a deux discussions là dessus sur le forum....elle vient de quel vendeur ? C'est quand même pas dur de lire les évaluations d'un vendeur sur eBay...
Musachichan le gars a qui j' ai acheté ma fausse Epiphone avait que des évaluations positives et était même prof de Musique!!!Donc ça veut rien dire...
Dani2
  • #36
  • Publié par
    Dani2
    le 26 May 09, 14:05
Es-ce-que les évaluations on une influence ? parceque le vendeur situé en Angleterre il a 100% de positives .

Regardez le dessin et la signature sur la tête de mon "Epiphone" :



Remarquez la barre centrale du dessin qui touche les deux axes des mécaniques . Es-ce-un signe d'une fausse ???
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
filipdeceulaer
Citation:
La mienne est une fausse car comme expliqué plus haut j'ai devissé les micros et ils n'avaient aucune inscription dessus et étaient de piètre qualité


Même sur les gibson il n'y a rien d'écrit sur les micros garçon!!!!
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
xanax78
il y avait il sur les cache micro de la gratte des autocollant? ou des plastics qui les recouvraient ?.
J'ai entendu dire qu'on en trouvait sur des contrefaçon chinoise, et que les cache micro epiphone d'usine n'avait rien sur les caches micros.
En tous cas sur ebay ya pas qu'en Angleterre que la contrefaçon d'epiphone ce vend, et sans vouloir faire du tort a qui que se soit la contrefaçon se pratique toujours sur des prix qui avoisine les 300€, j'vais vous retrouvé dans la seconde le vendeur de contrefacon italien de ebay qui a bien failli me baisé, il vend de la custom a la zakk wylde en passant par les slash http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)n%3D4

regarder c'es bien scandaleux, en plus il vous vendent a coté de faux hardcase gibson, j'en es 3 vrai a la maison et j'peux vous dire qu'il sont bien plus rembourré que ca. en tous cas je comprend pas que ces escrocs soient toujours en activité bien tranquille.
Hamer59
Je suis mort de rire !

Avec : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)n%3D4

Si on regarde bien les photos



Vous ne remarquez rien ?



"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
lifsebcbien a écrit :
Si tu veux dire qu'elle est made in china mais inspectée aux USA, ce qui est marqué, je ne vois pas où est le souci
as-tu bien lu?


Nan nan... regarde bien, c'est pas loin ...





Un indice: il n' est affecté qu'à une seule guitare.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Mais il propose une seule et unique guitare, apparement.
De plus, le logo de la tête à une partie caché par le cache truss rod, le logo est mal centré... etc

Bizare.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
MusashiChan
Dani2 a écrit :
Es-ce-que les évaluations on une influence ? parceque le vendeur situé en Angleterre il a 100% de positives .

Regardez le dessin et la signature sur la tête de mon "Epiphone" :



Remarquez la barre centrale du dessin qui touche les deux axes des mécaniques . Es-ce-un signe d'une fausse ???


C'est en effet bizarre...mais je ne m'alarmerais pas pour ça, il y a des défauts bien plus grossiers sur des exemplaires qui sont vrais.

http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=6

Si tu regardes la photo officielle...le diamant de tête n'est pas hyper bien placé non plus...
Rom'z
  • #45
  • Publié par
    Rom'z
    le 26 May 09, 15:32
Où allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est qu'un jour il y aura des copies de Stagg...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...