Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai reçu ma Les Paul Custom Epiphone !!!

Forum Epiphone
Forums
Dani2
  • #1
  • Publié par
    Dani2
    le 15 May 09, 17:58
Salut ;

C'était pour vous faire partager ma joie , je viens de recevoir mon Epiphone Les Paul Custom Black que j'ai remporté aux enchères sur Ebay la semaine dernière . Je l'ai chopé pour 295,30euros neuve !!! au lieu de 545euros prix normal . Sur mon CCP ils m'ont encaissé 345,04euros exactement (se sont ajoutté les frais d'expédition).
Ca reste trés correct sachant qu'elle vient d'Angleterre .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)84799

Et voilou pour les photos de l'arrivage :
(c'est la Poste de mon quartier qui l'a receptionné)





Les points forts :
-Guitare 100% neuve , c'est pas une guitare d'expo .
-200euros en moins que le prix Français ;
-Reception une semaine aprés avoir remporté l'enchère ;
-Emballage super sécurisé ;

Les points négatifs :
-Guitare pas réglée (cordes qui frisent) ;
-Pas de housse ;
-Pour la garantie je rêve pas mais c'est en connaissance de cause puisque la gratte est neuve ;
-Je parle pas un poil l'Anglais donc en cas de pépin j'aurais pus être embêté pour communiquer avec le vendeur .

Voilà , je vous laisse vous faire votre opinion , y a d'autres modèles disponibles comme la LP Custom blanche et j'ai pas chopé l'enchère la moins chère donc pour ceux qui n'ont pas trop de tunes c'est une piste à ne pas négliger .

Prochaine étape : le remplacement des micros par des Gibson .

Tchao tchao
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
bomberm4n
Désolé de ne pas partager ta joie, mais les boutons n'ont pas l'air d'être placés correctement, t'es sûr que c'est une vraie ?
Je peux me tromper mais sur la baie quand c'est une trop bonne affaire il y a souvent éléphant sous galet...
alain147
Tu crois qu' une fausse €pi ca existe? Balance le numero de serie pour etre sur.

Une paire de bons micros, un etui et c' est tout bon.

Belle acquisition
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Meridian
Des fausses Epiphone, maintenant?...
pldupont75
bomberm4n a écrit :
Désolé de ne pas partager ta joie, mais les boutons n'ont pas l'air d'être placés correctement, t'es sûr que c'est une vraie ?
Je peux me tromper mais sur la baie quand c'est une trop bonne affaire il y a souvent éléphant sous galet...


Et tu reproche quoi à la position des bouton?
bomberm4n
Je viens de me rendre compte pour les boutons que y'avait un ptit reflet qui faussait la distance j'avais l'impression de voir, donc je suis plus sûr maintenant ^^ .

Sinon oui ça existe les fausses epiphones, y'a un gros thread ici: http://www.mylespaul.com/forum(...)html.
On est jamais trop prudent avec les achats sur la baie
C'est une fausse!!!!!!!J'ai commandé exactement la même!!!!Tu t'es fait enfler,fais couler le batard qui t'a vendu ça!!!!
humerstimson@yahoo.fr
Contacte moi je te dirais comment vérifier que c'est une fausse.
Cactus_Rock
Difficile de dire si elle est fausse vu comme ça!

En tout cas ça me rappelle mes émotions d'il y a quelques années quand j'avais acheté exactement la même! J'y avais collé une paire de SH2/SH4, c'était du bon gros son
Et c'est quand même une très belle gratte, il faut le dire...
Une base vraiment bonne, un bon étui, un nouveau sélecteur et c'est parti!

Bon amusement!
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dani2
  • #9
  • Publié par
    Dani2
    le 26 May 09, 03:25
J'attend toujour qu'on me montre des photos de fausse Epiphone Loll ...

Pourquoi un nouveau sélecteur stp ? celui d'origine il est pas bon ?

J'ai démonté le pickguard , elle pète de la mort !!!
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Cactus_Rock
Le sélecteur de la mienne a commencé à crachoter après quelques temps, genre quand tu joues et que tu passes d'un micros à l'autre, ça fait vraiment ch...
Mais tant que le tien est ok, ne touche à rien!

C'est un problème qui arriverait souvent aux epiphone, je pense que c'est un problème de gratte pas chère/aux composants pas chers. Sur ma première électrique, le nombre d'éléments qui sont tombés en rade...je la regrette pas celle là!! (mais c'était pas une épiphone, c'était une...eXtreme...la marque inconnue!)
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dani2
  • #11
  • Publié par
    Dani2
    le 26 May 09, 03:46
tu dors pas toi non plus à l'heure qu'il est ???
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
filipdeceulaer
Citation:
Le sélecteur de la mienne a commencé à crachoter après quelques temps, genre quand tu joues et que tu passes d'un micros à l'autre, ça fait vraiment ch...
Mais tant que le tien est ok, ne touche à rien!


Rassures-toi, chez gibson c'est pareil...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Hamer59
J'ai bien l'impression que c'est un vraie...

Au vue de l'alignement des boutons, le pickguard.

Met en ligne le No de série, stp.
Il se sont peut être planter.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Dany2 si tu veux des photos de fausses Epi celle en est une!
En ce qui concerne les boutons ils ne sont pas alignés sur la vis du Pickguard :FAUSSE!

Aprés le moyen le plus rapide et le plus sur c'est tout simplement de dévisser les micros,de les retourner, et je te parie ce que tu veux que c'est des micros tout pourris ne venant certainement pas de chez Epiphone...
Désolé de te casser ta joie sur cette "affaire" mais tu t'es fait refourguer une fausse comme il y en a beaucoup sur Ebay...Je te conseille de pas trainer et d'engager des poursuites contre le mec qui se fait un max de blé sur le dos de musiciens amateurs ou débutants(comme moi ou toi j'imagine) croyant faire une affaire...Il doit les toucher à 30e ces grattes et il les revend au moins dix fois le prix,quelle enflure!!!!

Effectue la vérification que je t'ai dit et tiens nous au jus!

J'ai reçu la guitare exactement dans le même emballage et tout et tout alors...

Ensuite en ce qui concerne le numéro de série ce n'est absolument pas un gage d'authenticité,puisqu'ils prennent des numéros de série déjà existant chez Epiphone et les recopient tout simplement sur la gratte...Tu peux donc avoir 100 guitares avec le même numéro et une seule vraie,comment vérifier...
Rom'z
  • #15
  • Publié par
    Rom'z
    le 26 May 09, 11:30
Arrête de t'exciter poulatak, je vois vraiment pas en quoi c'est une fausse.

"En ce qui concerne les boutons ils ne sont pas alignés sur la vis du Pickguard"





Y'a juste 0 différence.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...