J'ai reçu ma PGM300 ! Update Samples !

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
ouééé je vuex bien tester une J-Custom !

En ampli oué ça commence à bien aller... Peavey Rockmaster+EQ+Module Réverb/delay/chorus+ ADA microtube 2x50 + 2 2x12 ADA...

ok pour les dates

Grrrrrr....

ca veut dire que je vais être jaloux de l'ampli

a pu de thunes moi !

bon, on se recontacte pour faire ca un soir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
et pour trouver ces grattes sur paris c est chaud nan ?
PeeWee3D
j'ai cherché partout à paris, en france, sur internet partout en europe...

Elle ne se fait plus neuve (Gilbert joue sur des hardtails maintenant), et d'occasion j'ai rien trouvé.

y'en a à Londres d'occaz (contactez nicesky pour en savoir plus), et au japon aussi... et puis aux USA... mais soyons clairs, ça court pas les rues...
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
arf c est chiant...moi aussi ca m interesssait une gratte de rock manche erable et floyd et y a pas 1000 choix, pis elle est bon look bon son...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Paf Pro + Paf Pro, l'ancienne config de Vai sur ces JEM dans les années 80.

Ced777
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
la config de satch quoi nan ?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Satch ca toujours été Fred + Paf Pro manche. Depuis cette année c'est Fred + PAF Joe manche. Ce PAF Joe est super (j'en ai un)

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Et tu as raison: le PAF Pro en chevalet est unique et très typé. Il a un pic dans le haut medium qui est caractéristique.
D'ailleurs on compare souvent le Duncan JB avec le Tone Zone, mais pour moi, le vrai pendant du JB chez DiMarzio c'est le PAF Pro (un peu moins puissant que le JB, mais assez proche).

Ced777
TracticaX
le paf joe est vraiment different du paf fred ?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Le PAF Joe est différent du PAF Pro, oui. Un peu plus rond, organique et polyvalent. Il a un peu la caractéristique du Fred : des harmoniques qui sortent très facilement, et il réagit énormément à l'attaque du médiator. Le PAF Pro est plus "clean" plus passe partout, par contre il garde un avantage léger en son splitté, plus convainquant.

Voici une review en anglais que j'ai faite du PAF Joe. Ce sont des 1ères impressions car je n'ai ce micro que depuis peu, et je n'ai pas d'ampli sérieux en ce moment

Citation:
I put Fred bridge and PAF Joe neck in my PRS Custom 22. I plan to use it like my "jack-of-all-trade" guitar.

First impressions:

Well about PAF Joe: I really dig it. No, I LOVE it!

Warm but clear, balanced, bass are tight, but not too much. Bass have a tight attack, then are blooming after. Superb! Treble are there too and add "bite" to the tone which give clarity in the high gain department, but the PU is no harsh at all. Artificial harmonics are easy to obtain, not usual for a neck PU. It reminds me the FRED in bridge position for that. But the best quality of this PU: dynamic. Play soft, and the tone is soft and warm, bluesy or jazzy if you want. Play hard, and treble wake up, the PU is biting, output increase.
It has all the qualities of a FRED PU but doesn't sound like a Fred in the neck. It is definitly PAFish, not "progressive" like the FRED.

Rock, blues, jazz, shred: it can do it. Period.

The FRED in bridge is really a winner too from traditional rock to shred. Not metal or nu-metal, but everything else. If you have a good guitar, with good resonance and tone quality and don't want to use too powerful PUs (which sometimes kill the tone of the wood/guitar), this combo is pretty killer.

The middle position (Fred+PJ out of phase) is bass and treble-high mids , less low-mids. The tone is thinner, a bit weaker, but very good for tight rythm distorted stuff. Rythm in the middle, and solo with either neck (bluesy solo, smooth) or bridge (rock, bitey!)

My PRS Custom 22 has a woody dark round tone, with warm and sustain. The Fred + PAF Joe wake up the tone without killing it. It rocks!

Ced777

Après avoir été un utilisateur pendant des années de Duncan (très bons, mais typés...) , je suis revenu à la polyvalence des DiMarzio.

Ced777
Asdrubaelvect
PeeWee3D a écrit :
Update photo ridicule

génial le sourire forcé

En ce moment sur guitare électrique...