J'ai reçu ma PGM300 ! Update Samples !

Rappel du dernier message de la page précédente :
staphylococcus
:

Bref, personnellement, je mettrais plutôt l'argent dans une ibanez normale plutôt qu'un sous-modèle de signature (JEM 555, JS 100, PGM30 etc...)

je comprend pas toi aussi tu as un modele signature ??? nan ???

ou alors la PGM 300 est réelement le même modèle que celui de gilbert et la PGM 30 un modèle pour ceux qui veulent avoir une PGM 300 mais kon pas la tune. ???

et si on mets des dimarzio sur la PGM 30 ????

et sinon celle qui est bleu avec les F roses, elle se vents ou pas ??? c est la PGM 200 c 'est ca, nan ???
Ai Kago
Moi c'est pareil, au début, la PGM ne me disait rien (surtout la "bleu EDF et rose lolita", berk!)....et puis 10/12 ans après, voilà que je me laisserais bien tenter moi aussi...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Citation:
Chui pas tres fan des tetes reverse sur les ibanez sinon elle pete la gratte

moi jadore!
staphylococcus
Ok je vois mieux merci.

Sinon une autre question, mais sur le manche cette fois ci: n'a tu pas peur de le salir??? Je sais ca peut paraître bête mais les manche blanc se salisse vite. J'en ai vu d'occas, et ba c'etait pas la fête, il tournait au noir... Alors c'est pour cela que je m'interressait plus à la PGM 30...
LeBasNormand
au regard je la trouve top, alors si le son suit ....
(dommage pour le chtit pain en bas du corps, qui se voit quand même )
PeeWee3D
C'est pas un manche "clair", c'est un manche ERABLE, ca joue pas que sur la couleur du manche, ça change CONSIDERABLEMENT le son de la gratte. Et l'érable, c'est du bois clair, tu peux rien y faire...

Quant aux salissures, c'est pareil pour tous les manches hein, c'est pas parce qu'elle est "sombre" (c'est à dire en palissandre ou en ébène dans 99% des cas) qu'une touche se salit moins, c'est juste que la crasse se voit moins Et puis ça se nettoit une touche !

Leeroy: oui le son suit !
cosmitron

Pure gratte, pur Hardcase et.....

......pure EXPRESSION FACIALE!!!!!!

ah j'oubliais PURS samples bien choisis
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
PeeWee3D
Ils te plaisent les samples ?

Parce que là je viens de relire l'intégralité du topic et je me suis aperçu que j'avais dit que j'avais exactement le son de Gilbert avec cette gratte, ce qui n'est pas le cas des samples (config pas terrible, disto moyenne et moi-même pas réveillé, je suis toujours en calbut, c'est pour te dire... et les cordes sont rincées de chez rincées...).
cosmitron
PeeWee3D a écrit :
Ils te plaisent les samples ?

Parce que là je viens de relire l'intégralité du topic et je me suis aperçu que j'avais dit que j'avais exactement le son de Gilbert avec cette gratte, ce qui n'est pas le cas des samples (config pas terrible, disto moyenne et moi-même pas réveillé, je suis toujours en calbut, c'est pour te dire... et les cordes sont rincées de chez rincées...).

Il me plaisent mais pas dans la mesure ou c'est du paul gilbert (que je respecte grave)mais dans la mesure ou tu fait bien entendre les possibilités dl'a gratounasse
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
PeeWee3D a écrit :
la "couleur" du manche comme tu dis, influe beaucoup sur le son quand même... et sinon les micros sont des Ibanez sur la 30, et des dimarzio sur la 300.

Bref, personnellement, je mettrais plutôt l'argent dans une ibanez normale plutôt qu'un sous-modèle de signature (JEM 555, JS 100, PGM30 etc...)

stop, grave erreur que tu dis là. Car la Jem 555 et la JS 100 on des vibrato de merdes, des Edge pro II et même pas des manches prestige. La PGM 30 joue dans un autre registre, elle a un manche prestige un le super vibrato Edge Pro. Seul les micros sont à changer.
Mady_Roar
C'est quoi que tu joues dans tes samples ?
PeeWee3D
fredroth: tu veux dire que la PGM30 n'est pas une sous signature de merde ? j'ai du mal à le croire...

Par exemple içi:
http://www.ibanez-guitar-playe(...)m.htm

Ils disent que c'est un lo-trs II sur les pgm30...

Ca me ferait bien chier que la seule différence entre les deux soit uniquement les micros, vu la différence de prix !
Tu es sûr de tes infos ?

Iceman59: c'est rien du tout que je joue dans les samples... juste deux conneries et demie et 4 accords bidons...

En ce moment sur guitare électrique...