J'ai reçu ma PGM300 ! Update Samples !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
PeeWee3D a écrit :
Update photo ridicule

génial le sourire forcé
Oliv DTP
jolie
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le

Tu fait une collection de guitare ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Spatoul
  • Special Total utilisateur
PeeWee3D a écrit :
j'ai cherché partout à paris, en france, sur internet partout en europe...

Elle ne se fait plus neuve (Gilbert joue sur des hardtails maintenant), et d'occasion j'ai rien trouvé.

y'en a à Londres d'occaz (contactez nicesky pour en savoir plus), et au japon aussi... et puis aux USA... mais soyons clairs, ça court pas les rues...

tiens, moi j'ai trouvé ça :
==> http://www.ishibashi.co.jp/web(...)1.htm
==> http://www.ibanez.co.jp/japan/(...).html

donc ça se trouve encore ...
A+
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
ola ouais dacord mais c est quoi ces sites la, ca ma l air un peu chaud de commander la bas
staphylococcus
je voulais savoir, moi je suis interesser par la PGM 30, y a t il de nombreuses difference avec la 300 ?? ( a part la couleur du manche biensur.)
PeeWee3D
la "couleur" du manche comme tu dis, influe beaucoup sur le son quand même... et sinon les micros sont des Ibanez sur la 30, et des dimarzio sur la 300.

Bref, personnellement, je mettrais plutôt l'argent dans une ibanez normale plutôt qu'un sous-modèle de signature (JEM 555, JS 100, PGM30 etc...)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tu bosses dans quelle boite? tu utlises quoi comme soft?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
oui!

j'utilise Maya, j'aime pas trop Max.
Bon désolé pour le détournement de topic.

Chouette collection de guitounes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alain147
On peut s' exprimer ?
Je n' aime pas du tout en parlant du look mais elle est surement tres agreable a jouer et le son aussi doit pas etre mauvais. Mais le look, ca ne passe pas! Surtout les f holes dessines sur la table, ca n' a aucun sens et c' est affreux .... Ca va encore celle-la n' est pas fluo.

Mais bon, le principal dans l' histoire c' est que le proprio soit heureux, non?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DragonWarrior
putain... si cette grate avait existé en gaucher je l'aurais prise.. elle est magnifique

:{}:
PeeWee3D
alain147: si c'est pour dire du mal des PGM, non, tu paux pas t'exprimer !

C'est marrant moi aussi y'a 10 ans, je la trouvait à gerber cette gratte (les fameux f-holes), et puis avec le temps (et en voyant jouer Gilbert) je l'ai trouvé de moins en moins laide... c'est sûr que sur le site d'ibanez, sur fond blanc et bien de face, elle est pas terrible, mais en situation, elle passe mieux.

A tel point que j'en ai achetée une car je voulais une ibanez avec touche érable !

staphylococcus
:

Bref, personnellement, je mettrais plutôt l'argent dans une ibanez normale plutôt qu'un sous-modèle de signature (JEM 555, JS 100, PGM30 etc...)

je comprend pas toi aussi tu as un modele signature ??? nan ???

ou alors la PGM 300 est réelement le même modèle que celui de gilbert et la PGM 30 un modèle pour ceux qui veulent avoir une PGM 300 mais kon pas la tune. ???

et si on mets des dimarzio sur la PGM 30 ????

et sinon celle qui est bleu avec les F roses, elle se vents ou pas ??? c est la PGM 200 c 'est ca, nan ???

En ce moment sur guitare électrique...