J'ai reçu ma PGM300 ! Update Samples !

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
fredroth: tu veux dire que la PGM30 n'est pas une sous signature de merde ? j'ai du mal à le croire...

Par exemple içi:
http://www.ibanez-guitar-playe(...)m.htm

Ils disent que c'est un lo-trs II sur les pgm30...

Ca me ferait bien chier que la seule différence entre les deux soit uniquement les micros, vu la différence de prix !
Tu es sûr de tes infos ?

Iceman59: c'est rien du tout que je joue dans les samples... juste deux conneries et demie et 4 accords bidons...
scanlan75018
sous signature de merde, manche prestige; arf.... qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Qu'on vienne me dire que le manche de a JS100 est mauvais... arf...

"Prestige" n'est il pas seulement un truc marketing ? Au début on avait seulement les modè:les super haut de gamme en prestige, maintenant, une RG1570 est Prestige... Cherchez l'erreur...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
PeeWee3D
Juste un mot pour dire qu'on trouve la PGM301 (sans floyd donc) à 1050$ sur le net (music123)... avec l'euro tel qu'il est et si vous arrivez à zapper les frais de port et les taxes (à l'occasion d'un voyage au USA par exemple, de toute façon ce site ne livre qu'aux USA), ben ça la fait à 875€ !!!

C'est CADEAU !

Andromedo
Salut à tous c'est pour dire un truc il y a 1 ans j'ai aperçu la gratte de P.Gilbert dans une boutique de musique à Limoges (il y a même eu le modèle de steve vai)

Par contre, je ne connaissais pas le modèle en tout cas manche en érable et elle est vite partie

Avis à ceux qui sont passez dans cette boutique
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
Le²Ck+
félicitations meme si j'aime pas trop
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
faudrait que l'on puisse comparer nos PGM un de ces 4!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
philippe-j
En tout cas derriere toi il y a des jolies choses!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
PeeWee3D a écrit :
J'aime quand un topic rebondit

T'es à angoulême très cher... ca va être tendu !

beuh wé mé qui sait un jour si jpasse par paris!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...