J'ai trouver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Wolv a écrit :
essayes la avant de l'acheter

Sage conseil ...
Effectivement, si tu ne connais pas du tout cette guitare (ou les strats en général) vaut mieux essayer avant d'acheter, pour etre sûr de pas te tromper (surtout vu le prix, ce serait con de ressevoir une gratte qui te deçoive )

-Deadpool-
podemayo
Deadpool a écrit :
Wolv a écrit :
essayes la avant de l'acheter

Sage conseil ...
Effectivement, si tu ne connais pas du tout cette guitare (ou les strats en général) vaut mieux essayer avant d'acheter, pour etre sûr de pas te tromper (surtout vu le prix, ce serait con de ressevoir une gratte qui te deçoive )

-Deadpool-

arrêtes, qu'est-ce que tu veux te tromper en achetant une strat US ?...

(je parles bien la france moé)
rastafari00
t'inquiète pas , la strat que tu veut est vraiment terrible.
achète la vite car elles sonne vrailment bien
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
ben podemayo, la strat, c'est pas ce qui correspond à tout le monde.. Y'a toujours un risque de se tromper quand t'es pas su...
coca cola
HEUREUSEMENT QUE JE SAIS COMMENT CA SONNE UNE STRAT US
mais le truc c'est qu'avec un ptit ampli je sais pas si ca va etre geniale.
A+
podemayo
coca cola a écrit :
HEUREUSEMENT QUE JE SAIS COMMENT CA SONNE UNE STRAT US
mais le truc c'est qu'avec un ptit ampli je sais pas si ca va etre geniale.
A+

bein non ça sera pas à la hauteur mais bon vaut mieux t'acheter une strat US et un petit ampli pour le changer après (tu revendra ton marshall sans trop de problèmes) plutôt que de rogner sur la gratte pour avoir meilleur ampli, si tu penses que tu pourras changer l'ampli dans quelques temps fais comme t'as prévu
Antickriszt
ouais, j'ai un pote qui joue sur un marshall 15dfx... il en est moyennement content, avec une squier, la disto rend plutot mal si tu grattes plus d'une corde à la fois

mais joue en clean, et attend d'avoir ton valtronix, tu ne le regretteras pas
It ain't over !
LeBasNormand
ouais, si tu es sûr de pouvoir acheter un meilleur ampli dans la foulée, fonce, mais si tu comptes rester longtemps avec le 15W, révise ton rapport gratte/ampli ( 900euros/150euros ) car la qualité de l'ampli joue énormément ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
podemayo
Leeroy a écrit :
ouais, si tu es sûr de pouvoir acheter un meilleur ampli dans la foulée, fonce, mais si tu comptes rester longtemps avec le 15W, révise ton rapport gratte/ampli ( 900euros/150euros ) car la qualité de l'ampli joue énormément ...

ouais et fais gaffe aux frettes

non serieux leeroy j'ai tellement les boules pour toi, vu que ça m'ai déjà arrivé, bonne chance

En ce moment sur guitare électrique...