J'ai trouver

coca cola
slut
apres avoir bien hesité j'ai trouve ce que je voulais pour noel (j'espere) bien sur en y ajoutant outes mes economies...
voilasi vous pouviez me donne votre avis sur le son que ca va faire),
une strat US std,exactement la meme que celle la:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
avec un ptit ampli (en attendant quelques mois avant d'acheter un valvetronix 50w):
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
l'ampli je le vendrais une fois que j'aurais le vox (j'espere qu'il y aura des interesser).
voila.
A+
Sad but true
pour l'ampli, j'ai un carlsbro kickstart 25, qui est un 20 watts que j'ai payé 120, eh ben je peux te dire que j'en suis tres satisfait et j'ai un super son (je l'utilise avec un pédale d'effet ZOOM505II)
Antickriszt
é bé on s'emmerde pas

pour le valvtronix, j'ai un chti 15W pour jouer dans ma chambre, je peux te dire que j'en suis très satisfait... il crache fort et il est terrible
It ain't over !
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Tu comptes claquer 1100€ pour un ampli et une gratte dont tu ne sais même pas le son que ça produira?
  • Publié par
    Wolv
    le
Un conseil : essayes la avant de l'acheter ^^
Passke en plus moi je la trouve moche alors pour le prix qu'elle vaut faut vraiment qu'elle en jette au niveau des micros, du manche et tout le tralala...
Tu l'as pas en Squier celle la?
ca serait moins cher ptetre Oo
(enfin jsuis pas un grand connaisseur ^^)
"Are you ready to turn this place
into some.....I don't know.....fuckin hell?" - Mike Akerfeldt - Opeth - "Are we crazy ? Maybe stupid ? Yes, I believe so, but we have a sincere devotion
for music and doing experiments, so money is never an issue."
Elrond Calmcaci
Wolv a écrit :
Un conseil : essayes la avant de l'acheter ^^
Passke en plus moi je la trouve moche alors pour le prix qu'elle vaut faut vraiment qu'elle en jette au niveau des micros, du manche et tout le tralala...
Tu l'as pas en Squier celle la?
ca serait moins cher ptetre Oo
(enfin jsuis pas un grand connaisseur ^^)

bah si il veut la fender c'est parce qu'il veut une gratte de meilleure qualité je pense
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
coca cola
Zhaeko a écrit :
Tu comptes claquer 1100€ pour un ampli et une gratte dont tu ne sais même pas le son que ça produira?

lol mais jvoulais pas dire ca,mais comme c'est ma premiere bonne gratte electrique et que je m'y connais pas trop bah jvoulais savoir si ca serais polyvalent et tout ca.
A+
podemayo
Zhaeko a écrit :

c'est un strat, même moi qui en ai jamais possédé une, je sais comment ça sonne...
podemayo
coca cola a écrit :
Zhaeko a écrit :

lol mais jvoulais pas dire ca,mais comme c'est ma premiere bonne gratte electrique et que je m'y connais pas trop bah jvoulais savoir si ca serais polyvalent et tout ca.
A+

t'as raison, pour la polyvalence et si t'as les sous, prend la strat US. maintenant tu te rendras compte après que le vibrato sert à rien et que cinq positions de micros c'est inutile et que le son est un peu trop joli. et tu prendras une tele
Strat-7
j'ai acheté une strat us standard chez music store pour 888€ (la même pile poil que celle en photo sauf la mienne est noire (plus d'autre couleur en stock )). Ca sonne super !
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
podemayo a écrit :
Zhaeko a écrit :

c'est un strat, même moi qui en ai jamais possédé une, je sais comment ça sonne...

Je dis pas le contraire, mais c'est lui qui mets dans son poste

"si vous pouviez me donne votre avis sur le son que ca va faire"
Antickriszt
podemayo a écrit :
maintenant tu te rendras compte après que le vibrato sert à rien et que cinq positions de micros c'est inutile et que le son est un peu trop joli. et tu prendras une tele

n'importe quoi

[flamewar]
tele SUXX
[/flamewar]
It ain't over !
podemayo
Zhaeko a écrit :
podemayo a écrit :
Zhaeko a écrit :

Je dis pas le contraire, mais c'est lui qui mets dans son poste

"si vous pouviez me donne votre avis sur le son que ca va faire"

dsl j'avais pas vu
podemayo
Antickriszt a écrit :
podemayo a écrit :
maintenant tu te rendras compte après que le vibrato sert à rien et que cinq positions de micros c'est inutile et que le son est un peu trop joli. et tu prendras une tele

n'importe quoi

[flamewar]
tele SUXX
[/flamewar]

j'ai failli attendre
Deadpool
Wolv a écrit :
essayes la avant de l'acheter

Sage conseil ...
Effectivement, si tu ne connais pas du tout cette guitare (ou les strats en général) vaut mieux essayer avant d'acheter, pour etre sûr de pas te tromper (surtout vu le prix, ce serait con de ressevoir une gratte qui te deçoive )

-Deadpool-

En ce moment sur guitare électrique...