Le EMG est tout seul donc pas de PA-2... Les soudures sont me semnble t'il nickels parcontre il est vrai que j'ai mis l'action au minimum... Ca frize pas quand meme... je vais voir pour l'action alors... merci francoix
de rien
Après, c'est sur que certaines grattes perdent énormément de leur sustain et de leur brillance à mesure qu'on réduit la longueur vibrante ( d'un point de vue général c'est normal et commun à tous les instruments mais c'est là entre autres que la lutherie joue sur une électrique).
Pour ça y'a pas grand chose à faire à part
1. une action un poil plus haute
2. Changer fréquemment les cordes
3. Essayer de réduire les pertes (par exemple pour un vibrato vintage, le coller à la table)
Pour l'action et les cordes, pas de problème... pour ce qui est du vibrato, je vais le laisser tel quel au cas puis je suis pas très sur de moi alors...
J'ai fait un trou dans le corps pour le capteur midi, chui tellement adroit que j'ai fait une méga rayure...
Encore merci, je vais tester tout ca desuite...
Je le ferai quand je l'aurai cassée...
Nan mais serieusement, je vais essayer de m'en sortir sans passer par un luthier, j'aimerai bien apprendre plutot que de jeter l'eponge et le faire faire par quelqu'un que je ne connais pas...
Enmenne la chez un luthier, c'est tres delicat de changer un micro, lui saura te dire ce qui ne va pas et resoudre le probleme
C'est très très exagéré!!
C'est pas compliqué de changer un micro... surtout que le mode d'emploi est livré avec et que dans le cas d'EMG, les potards sont prêt à poser (condo soudé)