DarKBeN a écrit :
hardjoe a écrit :
En gros, les Jacksons en dessous de 700/800 sont vraiment pas terribles, tu paye surtout le look...
Si tu es a fond dans ces flying-v autant avoir plus de thune pour t'acheter une Jackson RR5...là ça commence à être très interessant!
Encore un gars qui ne sait pas de quoi il parle, faut avoir testé avant de parler et arrêter de dire n'importe quoi...
Comme dit Pipo, c'est excellent pour le prix, la lutherie est de bonne qualité, la finition est excellente, les Duncan Designed dépottent sévères, c'est de la bonne came. D'accord également pour le Floyd qui est pour moi pas terrible
+1 +1 +100000 meme loool entierment d'accord je possède une DXMG qui ets à 450€ chez Thomann je crois et je peux dire ne toute sincérité que c'est vraiment une superbe gratte autant au niveau de la finition que du son que dis-je le SON lool
mais bon je dois dire que ça concurence tres bien les modeles de chez LTD et d'autres chez Jackson le seul problemes c les micros les MEGHZ de la DXMG sont correctes mais manque de caractere tout comme les Duncan designed à propos de la RR3 un ami qui est aussi sur G.com en possede une il l'a fait équipé au départ de veritables EMG et je dois dire que ça avoine grave lool.