Jackson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Le Klown Du 57 a écrit :
DarKBeN a écrit :
hardjoe a écrit :
En gros, les Jacksons en dessous de 700/800 sont vraiment pas terribles, tu paye surtout le look...
Si tu es a fond dans ces flying-v autant avoir plus de thune pour t'acheter une Jackson RR5...là ça commence à être très interessant!

Encore un gars qui ne sait pas de quoi il parle, faut avoir testé avant de parler et arrêter de dire n'importe quoi...

Comme dit Pipo, c'est excellent pour le prix, la lutherie est de bonne qualité, la finition est excellente, les Duncan Designed dépottent sévères, c'est de la bonne came. D'accord également pour le Floyd qui est pour moi pas terrible

+1 +1 +100000 meme loool entierment d'accord je possède une DXMG qui ets à 450€ chez Thomann je crois et je peux dire ne toute sincérité que c'est vraiment une superbe gratte autant au niveau de la finition que du son que dis-je le SON lool c'est clair ça vaut pas une SL mais bon je dois dire que ça concurence tres bien les modeles de chez LTD et d'autres chez Jackson le seul problemes c les micros les MEGHZ de la DXMG sont correctes mais manque de caractere tout comme les Duncan designed à propos de la RR3 un ami qui est aussi sur G.com en possede une il l'a fait équipé au départ de veritables EMG et je dois dire que ça avoine grave lool.

https://www.guitariste.com/for(...)t=rr3

Alors soit je sais pas écrire ou alors soit tu as mal lu
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Dub_Liner
pipo a écrit :
stekh666 a écrit :
euh moi je voulé juste dire que je sais pa si ceux qui disent que les jackson a 300€ ca défonce ont essayé une vraie jackson us???

(je suis d'accord que pour le prix c'est pas trop mal mais faut savoir qu'on en a toujours pour son argent, ca se saurait si les modeles a 300€ auraient le son des custom shop a 5000€....)

enfin bon

t'es vraiment con ou tu le fais exprés? tu crois que ya un clampin sur ce forum pour croire qu'unegrattea 300 va sonner comme une a 5000? c'est toi qui lit de travers personne ne t'asannoncer ça. et je suisur qu'en enregistrement tuferaispas la difference. sur et certain.

Et sinon, elle valent quoi les JS ? (ca m'interesse)
Le Klown Du 57
KaptnK a écrit :
pipo a écrit :
stekh666 a écrit :
euh moi je voulé juste dire que je sais pa si ceux qui disent que les jackson a 300€ ca défonce ont essayé une vraie jackson us???

(je suis d'accord que pour le prix c'est pas trop mal mais faut savoir qu'on en a toujours pour son argent, ca se saurait si les modeles a 300€ auraient le son des custom shop a 5000€....)

enfin bon

t'es vraiment con ou tu le fais exprés? tu crois que ya un clampin sur ce forum pour croire qu'unegrattea 300 va sonner comme une a 5000? c'est toi qui lit de travers personne ne t'asannoncer ça. et je suisur qu'en enregistrement tuferaispas la difference. sur et certain.

Et sinon, elle valent quoi les JS ? (ca m'interesse)

Les floyd sont apperement à chier à bloquer donc mis à part ça on m'a dit que du bien des micros les meilleurs parait il pour ce niveau de prix et sinon ben la lutherie c correct donc une bonne reference.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
hardjoe
En gros, les JS et les RR en dessous de 900 sont vraiment bof : tous est assez bof. Vaut mieux attendre plus longtemps pour avoir plus de thune, pour acheter une RR5 (fintions blanc ivoire/doré) plutôt que les modèles inférieurs...
Orthodoxyn
hardjoe a écrit :
En gros, les JS et les RR en dessous de 900 sont vraiment bof : tous est assez bof. Vaut mieux attendre plus longtemps pour avoir plus de thune, pour acheter une RR5 (fintions blanc ivoire/doré) plutôt que les modèles inférieurs...

tsss qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie...
j'ai essayé la Jackson DKMG a 675€ sur thomann et c'est une tuerie
pareil pour la DXMG
j'ai une PS3-T de 1994 acheté 400 € ya un an ben jpeu te dire qu'elle est tout sauf bof
enfin si t'a vraiment plein de thunes a claquer sans rien y connaitre ben vas y fait toi plaisir
Ben.oît
On va peut être faire en sorte de parler quand on sait, ça évitera les conneries. Parce que là, les brèves de comptoir ça fuse!
Oui une guitare à moins de 600€ peut être très bien et non il ne faut pas automatiquement taper dans du 900€ pour avoir quelque chose de correct.
DarKBeN
Gaziel a écrit :
hardjoe a écrit :

tsss qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie...
j'ai essayé la Jackson DKMG a 675€ sur thomann et c'est une tuerie
pareil pour la DXMG
j'ai une PS3-T de 1994 acheté 400 € ya un an ben jpeu te dire qu'elle est tout sauf bof
enfin si t'a vraiment plein de thunes a claquer sans rien y connaitre ben vas y fait toi plaisir

+1, quelle stupidité ...

On voit déjà le gars qui n'y connait absolument rien : les JS sont le bas de gamme de Jackson, à moins de 300€...

Rien ne sonne chez Jackson à - de 900€ ? Allez, lache ta Squier et va en tester une un jour et reviens nous voir... parce qu'il est évident que t'as jamais posé tes mains sur une Jackson

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...