Jackson

Forum Jackson
Forum
Kyto
  • #3
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Jan 05, 21:36
C'est clair, celle là tu va la payer autour de 800€.
Pour 1200€, tu peux peut être même voir pour les modèles US .

T'as bien de la chance en tout cas, mais essaye les, te fixes pas sur nos avis. Essaye des grattes, et si elle te plait tu la prends. Les autres aiment pas ? Tant pis, tant qu'elle te plait à toi !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
limp59
  • #4
  • Publié par
    limp59
    le 08 Jan 05, 21:43
Metal God's a écrit :
Bon je veux changer ma petite Ibanez pour une belle jackson.

J'aurais un budet d'environ 2000$ canadien(environ 1200 euro). Je me demande quelle serai la meilleur Jackson.

Je suis attirer vers celle ci

http://www.jacksonguitars.com/(...)rrior

D'après ce que je peux comprendre t'habites au canada, dommage car j'ai un pote qui vends une Jackson US SL2H NEUVE pour 1800€.
je rapelle aux amateurs de jacksons que les jolies filles ne sont pas fournies avec les guitares... :p
Kyto
  • #6
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Jan 05, 21:55
korgan78 a écrit :
je rapelle aux amateurs de jacksons que les jolies filles ne sont pas fournies avec les guitares... :p



Pas mal !!!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Mr Scrogneugneu
Les US coûtent beaucoup plus cher, de 2500 à 3000 €...

Mais pour 1200 euros tu peux te faire faire ta gratte chez Ran avec les options et la qualité d'une Jackson US

Même les Warrior, il suffit de leur demander!

www.ranguitars.com
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Kyto
  • #8
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Jan 05, 21:59
Je parles pas des modèles custom shop, qui sont vraiment très chers, mais rahh, ce que ça doit sonner !!
Les modèles standarts USA ne sont t'ils pas autour des 1200 1500€ ?
Me serais-je lourdement trompé ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Metal God's
Je voudrai des modèles en particulier.

Mais est-ce que les warriors sont des bonnes guitares
Judge22
Kyto a écrit :
Je parles pas des modèles custom shop, qui sont vraiment très chers, mais rahh, ce que ça doit sonner !!
Les modèles standarts USA ne sont t'ils pas autour des 1200 1500€ ?
Me serais-je lourdement trompé ?


Avec l'euro fort on peu en avoir pour 1400-1500 € en achetant aus US, mais notre amis est quebequois !! je ne sais pas si le change est favorable. Mais sachant qu'il habite plus pres des US que nous il devrait les choper pour le même prix.

Mais si tu passes par un mag en France c sur t'en a pour 2500-2800 €
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
clodo666
oui Metal God's les warriors sont de trés bons modeles tu peux les achetés les yeux fermés : le manche est trés agréable et monté avec les emg elle envois bien le sauce , la position assise est relativement facile, le seul truc c'est la poine du haut qui géne au début.
Mais le domaine dans lequel elle se situe reste avant tout le bon gros métal (donc variéte jazz bleues.....t a mieux)
Gros inconvenient comme toutes les guitares de son style (Flying V, randy, kelly....) il te sera trés difficile de ne pas coller de choute sur ta guitare vu la taille des pointes!
Mais bon pour 1200 € t a peut être moyen de te trouver une us d'occaz!
Metal God's
Y'aurais aussi p-e la RR1 comme Alexi Laiho qui m'interesserai

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...