Jackson basse game?

Forum Jackson
Forum
Torquemada
arghhhh je venais de me décider pour ma Gothic, et je vais sur le site de Jackson...que de merveilles!!! le temple des guitares metal ..............

donc je voulais votre avis sur les jackson de basse gamme (voir moyenne gamme, les prix sur Thomann qui m interèssent sont entre 280 et 460 en gros, et voici les modèles:

JS35 KE BLK JKSN KELLY, 398 aussi, existe en bleu rouge ou noir

JS35 RR DMB JKSN RHOADS , 398, forme de Randy Rhoads et couleur magnifique

JS35 KV DMR JKSN KING V , 398 euros a priori si je prends une V chez Jackson c est celle la, j aimme bien la couleur rouge, c est original


JS35 WR DMR JKSN WARRIOR , 398, en rouge, existe en noir et en bleu...la forme des Warrior n est pas celle qui me plait le plus, mais elle reste très belles

JS20 BK 244 euros, en bleu aussi

JS30RR 289 elle a une superbe couleur

Jackson DK-2 BLK 435, la plus chère, mais magnifique

Jackson JS30BK , 285

Jackson JS-1 BK, 245

bon bin si vous aves des avis sur l une d entre elles, un petit descriptif aussi qui me premetteraient de voir un peu plus que l esthetique...parcque vu qu elle sont toutes belles il sera dur de choisir!

@++ et merci d avance

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
alor en ce ki concerne la randy rhoads sache ke C bien mai pa bien!!lol
oui cet gratte na pa un tré bon equilibrage du à sa forme dommage car el est bel et le manche est tré jouabl.. pour la warrior je C pa g jamai essayer. Conclusion si tu veu pa etr embeter prend une Dinky
lastaly
un seul conseil :

économise si t'as pas assez mais achete impérativement la DK2, elle est de meilleure qualité que les série JS
C'est d'la merde !!
Rock for Troll
Une seule chose je dirai ^^

Peu de Jacksons sont nulles donc tu peux quasiment y aller les yeux fermés

Et la DK2 a l'air vraiment sympa oui ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Torquemada
merci pour ce debut de réponse
up
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Torquemada
up
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Will'
  • #8
  • Publié par
    Will'
    le 27 Dec 04, 18:04
Perso j'ai une warrior serie JS30 et j'en suis pleinement satisfait !
J'hesitais entre celle ci et quelques autres dans ton choix et pour en avoir tester la js30 est celle qui me convient de plus !
La dk2 est vraiment bien quand on recherche de tres bons sons clairs !
A toi d'aller tester les modeles JS30,Js-1 et dk
Par contre toute les js"35" que tu mentione ont les memes caracteristiques hormis la forme, et le vibraot type floyd rose sur la JS30 dinky

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...