Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson Dinky - bien choisir

Forum Jackson
Forum
DronZKila
Salut les zikos !

Je suis un novice (2 ans) je fait du métal, j'ai en poste de rythme guitare dans un groupe mais je fais aussi des solis chez moi. Je poséde déjà une magnifique ESP Eclipse II que j'adore. Mais voilà depuis depuis quelque temps j'ai envie d'une Jackson . J'adore la forme Randy Rhoads mais il est impossible de jouer assis avec, débout des que tu lâche le manche la gratte plonge vers le bas.

Je suis donc tenté par une forme plus classique la Dinky. Pour une raison de pure esthétisme je veux un manche avec les 'dents de requins'

DXMG Dinky™
MG Series



Elle à une combinaison de EMG-HZ® humbucking pickups. Vous savez ce que ça donne au niveau du son ? Je n'ai pas envie d'être déçu par rapport aux EMG 81 / 60 de mon ESP.

Voici les spécs :

http://www.jacksonguitars.com/products/spe...duct=2910103503

Vous en pensez quoi ? il me faut votre avis avant que je me lance dans les recherches d'un distributeur pour l'essayer
dam29
  • #2
  • Publié par
    dam29
    le 20 Nov 08, 12:35
Salut
DronZKila a écrit :
J'adore la forme Randy Rhoads mais il est impossible de jouer assis avec, débout des que tu lâche le manche la gratte plonge vers le bas.

J'ai une Randy Rhoads, et j'ai aucun problème pour jouer assis, je joue en position classique et je trouve que c'est même plus facile qu'avec une strat. Et l'équilibre n'est pas un problème avec une bonne sangle
Après pour le reste je peux pas trop t'éclairer, va plutôt faire un tour sur le topic Jackson, ils te diront tout ce que tu veux savoir
DronZKila
dam29 a écrit :

Après pour le reste je peux pas trop t'éclairer, va plutôt faire un tour sur le topic Jackson, ils te diront tout ce que tu veux savoir


merci c'est fait

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...