Jackson DK2 Dinky

Forum Jackson
Forum
Voila j'aimerais m'acheter cette gratte mais elle est a 600 euros ! (Je demande au 26454 membres de G.com de m'envoyer une euro et je pense que je pourrais avoir une bonne gratte avec un bon ampli! ou meme plusisieurs tones de grattes lol! ) lol non serieusement ca vaut le coup?



Elle est bien? C'est pour jouer du metal / rock et le reste! Pour les sons clairs elle est bien?
Et pur un ampli po cher a 200 euros max!! Vous me conseillez quoi?
p0nK
  • #2
  • Publié par
    p0nK
    le 11 Feb 04, 21:56
j'en ai une (la version FS) et j'en suis extrement content !

c une gratte typée metal aussi bien esthétique que son ....

manche super rapide (z'aime po les manche ibanez trop plat pour moi), micros correct , tu pourras jouer metal ,rock, punk , bref tout ce qui est enervé .... et puis hop tu te fous en son clair et tu obbient une gratte assez polyvalente et ce grace à des 2 simples qui font très bien leur boulot .... (biensure les Seymour Duncan sont à prévoir si tu exige la quintescence ...sinon les desinged sont vraimment biens !!) ! humm sinon gratte bien équilibrée ! le floyd c le jt580 ça tient la route impecablement !

les bois utilisés sont normaux .... (sous entendu pas de la merde)

hummm voilà j'ai essayé de rester calme ..car quand je parle de ma gratte je m'enporte vite dans un sentiment d'euphorie musicale et d'idolatire de mon instru !

bref c une super gratte ! dans sa gamme de prix elle excelle je trouve ! voilà et pis rien ne t'empeche de la custo en hot rail S Duncan après pour en faire une équivalent SL3 voire mieux !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Cowboy From Hell
p0nK a écrit :

hummm voilà j'ai essayé de rester calme ..car quand je parle de ma gratte je m'enporte vite dans un sentiment d'euphorie musicale et d'idolatire de mon instru !

je connais
p0nK
  • #5
  • Publié par
    p0nK
    le 11 Feb 04, 22:24
et vi c bo l'Amour guitaristique !

je dors pas avec mais bon ... c po loin !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Gaugy
  • #7
  • Publié par
    Gaugy
    le 04 Mar 04, 20:32
Moi aussi je suis intéréssé par une DK2 Dinky, sur internet on la trouve autour de 650€ mais mon vendeur en a une en ce moment et il la fait a 800€.
Vous en pensez quoi faut que je négocie?
MrGarrison
Gaugy a écrit :
Moi aussi je suis intéréssé par une DK2 Dinky, sur internet on la trouve autour de 650€ mais mon vendeur en a une en ce moment et il la fait a 800€.
Vous en pensez quoi faut que je négocie?


800 euros???? no mais attend neuve elle vaut partout 650 euros et lui te la vend a 800 tu peux negocier a la limite pour pas lui envoyer la DGCCRF ( les fraudes...)

sinon keman pour 499 euros tu peux avoir une dxmg qui est quand meme mieux qu'une dk2 sur musicstoren.de moi je la commande tres bientot la...( quand ce putain de virement sera fait grrrr! )
voyeeeeeeez...
Gaugy
  • #9
  • Publié par
    Gaugy
    le 04 Mar 04, 21:00
Mais sur musicstoren il faut rajouter la taxe et le frais de port sans oublier que en cas de probème si tu veut faire marcher le garantie tu en aura pour des mois avant de récupérer ta gratte.
p0nK
  • #10
  • Publié par
    p0nK
    le 04 Mar 04, 21:18
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
MisterZou
elle est drolement belle
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
p0nK
  • #12
  • Publié par
    p0nK
    le 04 Mar 04, 21:59
merci mon cher MisterZou ... d'ailleurs je l'aime tellement qu'elle roupille à mes cotés ..... elle m'est fidèlle, elle a le poil bo et robuste et je la promène tous les jours 2 ou 3 h histoire de la fair courir un peu pour qu'elle s'épanouisse ........



bon je vais aller me coucher ...... jsuis un peu à coté de mes sabots là !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
MisterZou
p0nK a écrit :
merci mon cher MisterZou ... d'ailleurs je l'aime tellement qu'elle roupille à mes cotés ..... elle m'est fidèlle, elle a le poil bo et robuste et je la promène tous les jours 2 ou 3 h histoire de la fair courir un peu pour qu'elle s'épanouisse ........



bon je vais aller me coucher ...... jsuis un peu à coté de mes sabots là !




moi aussi je suis à côté de mes pompes : j'ai une journée complète de devoirs communs !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Gaugy
  • #14
  • Publié par
    Gaugy
    le 05 Mar 04, 09:46
"attention ce n'est pas tout à fait la même ici DK2 BOF" ( Blue orange flammes)
Voila ce que mon vendeur ma dit après que je lui est sorti que sont pris été vraiment trop élevé.
Alors il me menne en bateau ou est ce que la finition peu influer autant sur le prix?
Le Tchetchen
Putain , vu que je suis gauché , c'est celle que je vais m'acheter . C'est clair qu'elle est trés bien
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...