Jackson DK27D (dinky)

Forum Jackson
Forum
Kurt_5
  • #1
  • Publié par
    Kurt_5
    le 10 Sep 04, 20:39
Bjr ! est-ce que quelqu'un connais ce modèle que je trouve magnifque et qui à l'air d'avoir un Put*** de manche autoroute genre zone frontalière

quelqu'un à déja testé ce modèle? des avis? des renseignements?

merci davance



ps: autre chose c'est une baritonne ! ont peu pas laccorder en accordage standard? ca change quoi concretement?
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kurt_5
  • #2
  • Publié par
    Kurt_5
    le 10 Sep 04, 21:26
Personne? vous maidez pas beaucoup la les mecs
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 10 Sep 04, 21:39
Les Jacksons ont la réputation d'avoir un manche très rapide alors a mon avis ca doit etre kewl
Kurt_5
  • #4
  • Publié par
    Kurt_5
    le 10 Sep 04, 21:52
Dash7 a écrit :
Les Jacksons ont la réputation d'avoir un manche très rapide alors a mon avis ca doit etre kewl


et en dehor de ca? laccordage ,ect...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    An0
    le 10 Sep 04, 22:24
Une guitare baritone je crois pas que ca soit fait pour etre accordé en standard, juste dans l'accordage pour laquelle elle est prévue.

Sinon le manche c'est spécial, très plat, perso j'aime pas, mais c'est vraiment très subjectif.

Aussi, les micros là sont des EMG-HZ qui sont pas méga top, y'avait un son clair pourri, et la disto sonnait froide, mais encore chacun ses gouts
saiirus
baritone... et bien peut etre qu'en 9/42 on peut l'accorder en standard... mais c'est vraiment pas sur, pour les micros une paire de 81 ferait mieux l'affaire !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Kurt_5
  • #7
  • Publié par
    Kurt_5
    le 11 Sep 04, 00:32
En gros jpeu jouer aucune chanson dans laccordage standard... ? jpeu jouer que certaines chansons? qui sont pas en standard? ji capte pas grand chose ! comment jouer un morceau don la tabs est en accordage E avec ce genre de gratte?
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
meduz
  • #8
  • Publié par
    meduz
    le 11 Sep 04, 00:52
tu transpose....
je crois que y a cette fonction dans Guitar Pro...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...