Jackson DK2S avec sustainer....

Forum Jackson
Forum
Ankh94
  • #1
  • Publié par
    Ankh94
    le 06 Jan 04, 22:37
Bonsoir à tous !
Voilà, je suis toujours à la recherche d'une gratte, typé métal mais restant qd même polyvalente... En fouinant dans un magasin, on m'a dit: regarde c'est Jackson, terrible pour le métal mais certes pas très polyvalent. Bon, j'ai failli l'essayer mais j'étais un peu pressé .
C'était le modèle DKS2 (merci au mag guitar part, ils en ont parlé sinon j'aurai zappé) avec un sustainer. A quoi ça peut bien servir sur un morceau??? C'est plutôt gadget pcq franchement, faire tenir une note je vois pas trop à quoi ça sert... Dans guitar part ils nous disent: harmoniques, larsens contrôlé (ça j'adooooore )...
Mais, est-ce vraiment utile ?
Merci !

PS: sinon elle est bien cette gratte ??
rot'n roll
Kerry king utilise un sustainer sur Dead skin Mask (la fin de la chanson qui dure perpét').

Steve Vai utilise de plus en plus un sustainer Fernandes.

C'est aussi de série sur la Phil Collen signature, mais je connais pas Def Leppard.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
spindizzy
mattew bellamy de Muse en utilise egalement souvent un
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
alf-le-vrai
a ok c est un micro desolé pour mon ignorance mais ca change quoi par rapport a un pedale?
Gorgius
plus naturel à mon avis, j'ai déjà vu une kramer qui était équipée d'un micro comme ca, tu dois pouvoir faire pas mal de trucs avec.
Ankh94
  • #7
  • Publié par
    Ankh94
    le 07 Jan 04, 13:07
Fodrait voir si ça sert vraiment (en studio je pense pas trop, ya les multipistes) pcq j'ai pas trop d'idée à comment l'utiliser.... Si qqun a un extrait d'une chanson, ou un 'tite démo.... Dans GP ils écrivent des "larsens contrôlés à la 'Gary Moore' "
Ankh94
  • #8
  • Publié par
    Ankh94
    le 07 Jan 04, 13:08
Fodrait voir si ça sert vraiment (en studio je pense pas trop, ya les multipistes) pcq j'ai pas trop d'idée à comment l'utiliser.... Si qqun a un extrait d'une chanson, ou un 'tite démo.... Dans GP ils écrivent des "larsens contrôlés à la 'Gary Moore' "

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...