Jackson DX10D ou DKMG ?

Forum Jackson
Forum
malmsteen
Jackson DX10D ou DKMG

la quelle vous parai la mieu
la DX10D est a 490 euro et la DKMG a 875 euro
et en sachant que de toute manière je changerais le micro chevalet par un EMG 81

ou avai vous une autre guitare a me proposé
Mister Max
attention si tu change le micro chevalet par un actif tu devra forcement changer le micro manche par un actif aussi!!!

Mais dans ce cas la prend la DX10D,j'ai vu beaucoup d'avis negatif sur la DKMG
Elrohir
  • #3
  • Publié par
    Elrohir
    le 06 Août 2004, 13:43
Je te conseille aussi de prendre la DX 10 si tu veux changer les micros, car pour le prix de la DKMG au final, tu auras une gratte avec un bien éeilleur son.

Max, t'as lu quoi comme avis négatifs sur la DKMG?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Le Klown Du 57
Mister Max a écrit :
attention si tu change le micro chevalet par un actif tu devra forcement changer le micro manche par un actif aussi!!!

Mais dans ce cas la prend la DX10D,j'ai vu beaucoup d'avis negatif sur la DKMG


Je crois que les seuls avis négatifs concernaient les micros les Emg passifs ça dépotent pas. Moi je trouve que ça donne un gros son car jai deja essayé une DKMG et franchement ça pete bien les EMGHZ en disto n clean jaime moins depuis quelque temps.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
zebutcher
Pour avoir essayer les 2 et posséder aujourd'hui une DKMG-T , je dois dire que les EMG HZ sont bien cm on le dit soit pas terrible. C'est très froid et précis mais ça manque cruellement de pèche. De tte manière je n'avais pas acheté la guitare pour ça mais uniquement pour sa table bombée et ses cordes traversantes. Je changerais les micros pour des EMG 81 et 60 avt la fin de l'année.
Si tu changes ton micro directement je te conseille cm tout le monde la DX10 D. Maintenant ce n'est qu'une question de gout pour le reste.
Niveau lutherie il faut cependant dire que la DKMG est au dessus. (Binding manche et tete, flammage de la table qui en plus est bombée) et il faut ajouter le préampli incorporé dedans (turbocharger) qui te donne 20db en plus. Pas terrible pour la saturation (ca bave en tt sens) mais très pratique pour le son clair.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...