Jackson Dxmg

Forum Jackson
Forum
Lucas31
Salut a tous,

Que pensez-vous de la jackson Dxmg?
Les micros sont-ils bien?
Le floyd: une grosse merde??

Enfin je voudrais votre avis général sur cette guitare :d

a+ all
chester6
les micro son pas mal du tout meme si une paire d'emg 81 n'aurai pas etait de trop ensuite pour le floyd une fois bien regler y a aucun soucie ca tient l'accord !!! par contre j'ai constater que les vis du floyd rouiller c'est normal docteur ?
add2
  • #3
  • Publié par
    add2
    le 01 Dec 05, 20:34
salut, je relance le post, car je risque fortement de m'en achter une d'ici un mois...
j'aurais besoin d'un maximum d'avis.
points forts, points faibles (a part les micros que je changerait d'ici ... bientot)
voila, s'il vous plait, ne me remballez pas parce qu'il existe d'autres topics, mais j'ai remarqué que beaucoup confondaient avec la DKMG qui est différente...
merci
hein?
add2
  • #4
  • Publié par
    add2
    le 01 Dec 05, 21:28
quelles sont les mécaniques de cettte guitare?
hein?
desoler du retard, j'ai acheter cette fameuse guitare pi serieux pour le prix qui donne, achete la


des emg-hz tres bon en disto
un floyd rose lisenced jackson qui ce desacorde pas (tres rare)
la touche es magnifique! dent de requin .....

la seul chose que je naime pas, c que le batton du floyd rose ce lousse facilement et que le piton du volume est beaucoup trop pret de la petite corde... mais en general je suis emplement surpris et satisfait de mon achat de ma 2eme guitare accompagner dune traynor ycv80q 80 watts a lampe et dune korg 1500g c lidéale!

chow big
Charles Gagnière
Nestor666
ya deja un topic jackson/charvel donc postez la bas sinon les modos vont vous tapper sur les doigts...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...