Jackson DXMG

Forum Jackson
Forum
metallik3
Bonsoir a vous.
J'ai été faire un tour cet aprem dans un magasin de musique dans ma ville et comme je suis a la recherche d'une gratte pour jouer du métal (ce sera ma 2nd gratte) j'ai vu une Jackson DXMG et j'ai essayé. J'ai vachement accroché !!!

Vous pensez quoi de cette gratte ??? des EMG HZ ???

je sais beaucoup dirons que les EMG 81 ou 85 sont mieux mais ca va beaucoup plus cher ....

Cette DXMG est vendu 600€.
Sur thomann elle est a 519€, mais cbm vais-je payer si je l'achète sur thomann ??? je crois qu'il y a des sous en plus a mettre ...


[/list]
TallicA
tu devras donner 23 euros de plus pour la livraison par UPS.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metallik3
23 € ...
elle est a 600€ en magasin, et 519€ sur thomann ... 23€ en plus ca fait .........(c'est le vacances lol) 542€ ... mouais mouais mouais ... jvais voir ce que le magasin me file en plus sur la gratte !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Alex5
  • #4
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Oct 04, 23:59
ouarf elle déchire !!
Lissium
La DXMG c'est le modele sans le floyd, c'est celle que tu as essayé ? ou tu as testé la DKMG avec le floyd ? il vaut quoi le floyd de cette gratte, car ça fait un moment que je l'ai repéré et je me demande...
... And justice for all ...
metallik3
Lissium a écrit :
La DXMG c'est le modele sans le floyd, c'est celle que tu as essayé ? ou tu as testé la DKMG avec le floyd ? il vaut quoi le floyd de cette gratte, car ça fait un moment que je l'ai repéré et je me demande...

euh non celle que j'ai essayé avait un floyd ... et ct bien la dxmg.

ba le manche est un peu stylé Ibanez RG ... le corps dans le mm esprit
le son est pas mal
j'aime bien, un son clair et claque a mort (il résonne encore dans ma tete) et une saturation qui arrache pas mal lol

jvais prendre cette gratte moi !!
metalloo
jla possede depuis un ptit moment et jpeut te dire qu'elle vaut largement son prix tu seura pas dessu du tout... si tu veu des photos ou samples
jen est posté pas mal sur le forum guitare et technique a toi de chercher
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...