Jackson élargit la serie des JS

Forum Jackson
Forum
Cowboy From Hell
https://www.guitariste.com/art(...).html
c'est pas grave mais ça me fait un peu chier
je viens de commandr une JS30 et si j'avais attendu quelques temps j'aurais pu avoir une JS randy rhoads ou autre
Et je ne pense pas qu'elles seront beaucoup plus cheres qu'une JS30 actuelle vu que sinon ça n'a pas d'interet vu qu'il y a deja les premieres randy à 500euros.

Un peu dégouté mais bon c'est pas grave
kosso
  • #2
  • Publié par
    kosso
    le 10 Dec 03, 22:32
Ah pas de bol ! T'en fais pas, t'en verra d'autres
Et quand est-ce que tu la reçois ta Jackson alors ? ça devrais plus trop tarder ?
Cowboy From Hell
le vendeur m'avait dis aujourd'hui, j'ai appelé mais il l'a pas encore, il m'a dit dans la semaine encore, j'espere l'avoir au plus tard samedi, mais je me console avec l'aria
BlutEngel
t'en fais pas va!!

la js30 à l'air vachement bien avec la tete reverse
et au moins tu peux jouer assis
rot'n roll
Te mine pas, en plus, ta gratte sera la seule de la série JS30 à avoir un floyd, les 4 nouvelles seront toutes équipées en tunamatic.

Et je ne sais pas si la housse est fournie, parce que si tu veux une housse pour Randy ou warrior, faut prendre obligatoirement la housse Jackson qui coûte nettement plus cher qu'une housse pour format standard.

T'as pas de raison d'être dégouté !

Par contre, ça fait combien de temps que t'attends pour ta gratte, juste comme ça pour information
Cowboy From Hell
elles auront pas de floyd, ah ben dans ce cas c'est nul
je l'ai commandé samedi, dans 2 jours ça fera 2 semaine, le patron m'a dit qu'elle venait d'hollande, c'est pas loin il pourrait se magner

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...