Jackson.........essaie...mais.................

Forum Jackson
Forum
MetalLover
Voila sa fait un bout que j'ai essayer une jackson qui m'a étonner sous le son metal quelle mofrais en plus seulement pour 500 $ mais jai penser a ceci si elle sonnais comme le feu de dieu et qu'elle ne coutais pas vraiment cher serait-il plus sensé d'en acheter une pour plus cher croyant qu'elle sonerais mieu

Si oui tant mieu mais croyez vous que s'est une aubaine ou seulement que je n'ai pas touché encore toutes les jackson

Je ne me souvien pas de la serie mais elle sonnait térriblement en disto (si sa peu vous aider penserais pas..... )

Aussi je me demandais si les grattes Jackson ne servais pas entièrement a faire du métal mais aussi pour d'autre style de music genre : AC-DC, NickelBack, dream theater, symphony x, stratovarius .....etc sinon l'achat d'un system a effet ( sa sonne tellement mal a l'oreille ...system a effet ) style vamp


thx (V)oi (V)e(V)e
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    RSD
    le 27 Apr 04, 01:30
La ponctuation cela te dit quelque chose?
MetalLover
(V)etalLover a écrit :
Voila sa fait un bout que j'ai essayer une jackson qui m'a étonner sous le son metal quelle mofrais, en plus seulement pour 500 $ mais jai penser a ceci ,si elle sonnais comme le feu de dieu et qu'elle ne coutais pas vraiment cher, serait-il plus sensé d'en acheter une pour plus cher, croyant qu'elle sonerais mieu

Si oui ,tant mieu mais croyez vous que s'est une aubaine ou seulement que je n'ai pas touché encore toutes les jackson

Je ne me souvien pas de la serie mais elle sonnait térriblement en disto (si sa peu vous aider penserais pas..... )

Aussi je me demandais si les grattes Jackson ne servais pas entièrement a faire du métal mais aussi pour d'autre style de music genre : AC-DC, NickelBack, dream theater, symphony x, stratovarius .....etc sinon l'achat d'un system a effet ( sa sonne tellement mal a l'oreille ...system a effet ) style vamp


thx (V)oi (V)e(V)e
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
satisfait..........................
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
lastaly
ou remboursé..............

euh...
bon
C'est d'la merde !!
jpblcm
  • #6
  • Publié par
    jpblcm
    le 28 Apr 04, 00:08
heu ...
A quoi vous jouez ?
airborne
:evil:!!metallica!!:evil:
psyche
  • #8
  • Publié par
    psyche
    le 28 Apr 04, 05:48
Avant j'avais une Ps1: pas top. Mais maintenant j'ai une Warrior: trop top!
airborne
c sur que c pas pentoute le meme model et la meme séries alors ..
:evil:!!metallica!!:evil:

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...