Jackson et EMG...

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
disons quelle a un son très gras pas pour me déplaire vu que je l'ai acheté pour ça.
avec 2 gros emg en saturé ça crache!!!!
je peu pas te dire ce que ça donne par rapport a une autre guitare vu que c'est ma première guitare électrique.
je m'en plain pas pour le moment et ça risque pas de m'arriver.
pour faire du métal, ya pas mieux...

pour ce que tu me demande, le boost charge,
c'est surtout utile et audible en son clean.
ça rajoute un gain sur le clean et c'est sympa pour
les pti solo style welcome home (Metallica).
le léger défaut c'est un bruit de font.
pas trop génant.

avec 2 guitaristes et 2 memes amplis, si j'enclenche le boost, je couvre le son de l'autre guitare...c'est vrai!!! mais tout est relatif,
om entend toujours l'autre, mais c'est plus pour les solo qui sont plus accentuer...un peu plus.

en saturé ça se sent aussi mais un peu moins.
ça ajoute du gain et la puissance sonore est augmentée de 20 db au max en clean comme en saturé.

en gros c'est sympa d'avoir ce genre de gadget!!!

pour finir c'est une superbe guitare,
superbe finition, super micro, manche trop confortable!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
kirkadoo
ba en meme temps, c'est pas des micros actif...... moi j'ai une esp kh-2 et la je peu te dire que tu les sent les emg 81.. c'est celle de ton avatar, avant de l'acheter j'avais essayer un jackson avc un boost, et franchment les emg hz sont bien, mais ca a rien a voir avec des 81... meme avec le boost...car celui ci déforme tout, enfin c mon avis, par contre je pens que ca peut etre utile sur un ampli avc un seul canal, ou tu boost le clean pour avoir du gain, mais a part ca, je vois pa trop l'utilité, car le niveau se sortie devient trop fort... peut-ètre qu'avec une pédale de volume ca peut le faire, mais sinon je trouve que c'est un gadget..j'ai un pote qui a une strat clapton avec un boost, mais la c'est carément différent, jc pa pourquoi mais le son est carément mieu boosté.........

En ce moment sur guitare électrique et EMG...